Bonjour à tous!

J'éspère que certains d'entrre vous pourront m'aider.

Je me suis connecté avec ma wii ce matin sur le Wifin conexxion Nintendo via la clef Nintendo.
Tout se passe bien, je suis connecté.

Mais, stupeur, au lieu de voir le surnom de ma console s'afficher dans le petit encas Nintendo (sur le PC)j'ai la désagréable surprise de voir s'afficher un nom en caractère japonais!!!!
J'ai bien peur d'être victime de ^piraterie!
Qqun pourrait il m'aider???

Merci à vous
t'inquiète pas moi aussi ça faisait pareil :P
De toute façon la clef Nintendo c'est pas super et donc maintenant j'ai un routeur Wi-Fi :D
C'est p't'être un voisin,et puis,t'as juste à aller sur l'icône et mettre interdire l'accès.:D
Il n'y a qu'un nom (en japonais) lorsque tu es connecté?

Normal alors, c'est juste que si tu ne refais pas de recherche, c'est ça qui s'affiche, ne t'inquietes pas!
alo
Je trouve ça dommage que le connecteur n'est pas compatible avec Vista...
J'ai envoyé un email à Nintendo mais on m'a répondu qu'on ne pouvait pas me rensseigner...:-(
moi ma wii n'arrive plus à se connecter à internet :-(
avant ça marchait super bien mais du jour au lendemain ça a plus marché :'(
pour info,j'ai une livebox avec clé wep
si quelqu'un peut m'aider: le message d'erreur c'est 51330 impossible de se connecter à internet.Veuillez vérifiez vos paramètres sur internet.Pour toute assistance,veuillez consultez support.nintendo.com

je pense que je vais appeler l'assistance nintendo demain pour qu'ils m'aident
t_wiind:T'as essayer de t'effacer de l'utilitaire et de recommencer tout du début avec ta wii (paramétre connexion,et tu crée une nouvelle connexion sans fil),c'est ce que je fais quand ma connexion fais des sienne.:no:
hum moi aussi desfois j'avais des problèmes de connection mais maintenant sa devrait aller mieux des fois le problème c'est la connection sans-fil
T_wiind>> pour la livebox, suffit de la débrancher du secteur (de la prise életrique) attendre quelques secondes et de la rebrancher.

attend que la diode @ ne clignote plus et essaye de te reconnecter la connexion de la wii. ça devrait marcher:)!
merci à vous mr_bushido et shadowy mais j'avais déjà tout essayer et ça marche toujours pas
mais de toute façon j'ai meme des problèmes avec mon ordi mais ce qui est bizarre c'est que mon ordi marche quelques fois alors que ma wii ne marche plus du tout :no: je vais quand meme attendre que ma connection remarche et si ma wii ne marche toujours pas,j'appélerais l'assistance nintendo.Et je vais aussi apporter ma wii chez un pote pour voir si c'est pas ma wii qui déconne (si c'est le cas direct à la SAV)
PS: peut etre que je devrait réinitialiser ma wii mais j'ai pas trop envi car certaines de mes sauvegardes ne peuvent pas etre transférés sur carte SD :-( (eledees,GH3...)
édit:je vais réessayez ce soir car ya un technicien de chez orange qui nous a augmenté le débit.Avec un peu de bol...
"I wish you buona fortuna" (Morry,Dragon Quest VIII)

Y a des sauvegardes qu'on peut pas transférer ? :mg:
oui, comme certaines données de MSFC
malheureusement :-(
c normal tinquiète
qu'est ce qui est normal? O_o
bah ce qui est écrit en japnais trucmuche
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.