Alors...
Bonjour ou bonsoir au Peuple. :-)

(Oui, contrairement à ce que suggère le titre, je ne suis pas anglais mais bien français.
Juste parce que parler anglais, c'est bien plus badass qu'en français. :cool: Bref.)

Je suis un hominidé mâle répondant au doux pseudo de Final Smash Gamer.
Dans la vie je suis un étudiant en BTS, ayant aquis ma seconde décennie d'existence.

Je connais NM depuis un bon moment déjà, et scrutant toujours les dernières news sur l'actu Nintendo, je me suis dis qu'il serai peut-être temps de m'y inscrire. :-)

(et pas d'inquiétude, observant l'activité de certains membres, je me suis préparé à les anticiper. :smilesp: )

Dans mes loisirs, je suis, comme vous devez vous en douter, un gamer pur jus, plus particulièrement un gros fan de Nintendo depuis la Nintendo 64 et la Game Boy.

Concernant mes séries de jeux Nintendo favorites...

Super Smash Bros., ma série préférée EVER.

Même plus que ça.

Ma passion, ma drogue, ma religion.

Il y a aussi :

Metroid, Pokémon, Donkey Kong, Zelda (que je trouve BEAUCOUP TROP survalorisée cependant), mais aussi d'autres jeux comme Kid Icarus UprisingXenoblade, et bien d'autres.

J'aime également le cinéma, la japanimation, ainsi que la musique (surtout les musique de jeux vidéo. Koji Kondô, David Wise et Yasunori Mitsuda, mes références. ;p)

Voilà. Je pense que vous en savez déjà pas mal sur qui je suis.

Edit : J'en profite aussi pour filer quelques-uns de mes CA :

Codes-ami jeux Wii :

SSBB : 3997-9527-4596

MK Wii : 4728-0974-8537

Code-ami de ma Wii : 

2068 7711 3815 3424

Code-ami de ma 3DS :

1848-2225-1295

En espérant m'intégrer sans mal dans votre communauté ! ^_^

bienvenu a toi par minou , et tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est amuse toi bien ici !!!

(et pas d'inquiétude, observant l'activité de certains membres, je me suis préparé à les anticiper. alt ) hum que veux tu dire par la ? de quels membres s'agit-il ?? une petite precision ?

bon en tout cas eclates toi bien ;)

edit: ouai comme partout mais y a une bonne ambiance ici tout de meme ;) on delire bien !!

Merci pour le premier accueil. :-)

Pour ce qui est de ma phrase, j'insinuais seulement que j'ai remarqué qu'il y avait parfois quelques troubles dans cette communauté, qui reste néenmoins très sympathique. ;)

Well ... Welcome ! (hoho j'me kiffe)

Bienvenue. :cool:

Suis pas visé hein ? :noelol:

Bienvenue à toi sur NM !

Bonne intégration dans la communauté du site. :-)

Bienvenue sur NM. :-) 

Bienvenue sur :nm: Moi non plus, je ne suis pas visé ? :smilesp:

Bienvenue :-) Huhu, nous avons des avatars opposés !

Va falloir se faire un brawl un de ces quatres. C'est qui ton perso ? :D

Bienvenue sur NM :D

Bienvenue !

M'as-tu etudie ? :smilesp:

Bienvenue parmis nous et pour rencontrer l'elite des membres, go sur le Weebe Messenger. Malheureusement, il y a aussi des parasites dans le coin :smilesp:

Bvn kom tu pe le voire y'a dé kikoolol dan lkoin.

Mais pas partout ;) 

D'ailleurs si on regarde bien, la majorité des membres est sérieuse.

Sur ce bienvenue! 

PS: la drogue c'est mal, mais pas celle-là!

Salut à toi sympathique nouveau menbre.

Salut a toi fan des Smash Bros :smilesp:.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.