salut!

j'ai (encore) besoin d'aide. Je vais acheter une carte Wii points et donc m'acheter un jeu.

en plus, ma mère me prendra 1000 wii points de plus!(ça fait 3000 WP en tout)

mais, j'ai beaucoup de mal a me décider... alors vous avez un jeu en particulier sur CV? pour info, j'avait fait une petite liste (je suis prévoyant :D).Bien sur je ne pourrai pas tout prendre:

Lylat wars > 1000
paper mario > 1000
sin and punisment > 1200
kirby adventure > 500
sim city > 800
super metroid > 800
zelda : Alttp > 800
kid icarus > 500
gunstar heroes > 800

voila! donc si vous avez un truc a me conseiller ou me dire ce que je dois prendre, c'est parti!

moi je te conseille paper mario (trop génial) et kirby's adventure qui est un bon petit jeu de plateforme!!!
sinon mon JEU préféré c'est zelda a link to the past
ah oui (:-)) ya aussi super mario's picross qui est vraiment cool mais faut-il encore que tu aime les casses-tetes... (genre sudoku)
Bonne liste!
Perso je prendrai:Lylat Wars,Alttp ou Kirby.
Bon je retourne à TloZ PH :bave:
A ta place je prendrai en priorité Zelda A link to the past !
Ensuite Super metroid ou lylat wars je les trouves sympa ^^
soit zelda, Metroid, paper mario ou Lylat wars !
Zelda et Super Metroid ;) !
je ne peux que te conseiller le même chose que pitthenim!
lylatwars est tout simplement excelent et zelda est un passage onliger si tu l'a loupé ainsi qu super metroid d'ailleur
Tout dépend les genres que tu aimes:

Beat'm ull: Street of Rage 2 sur Megadrive ou Final Fight sur SN
Plates formes: Super Mario World sur SN, Sonic 3 sur MD
Aventure: Zelda ( nimporte lequel, ils sont tous bien :-) ), après ya 2 jeux mégadrive à posséder: Story of Thor qui est une sorte de Zelda mais tu frappe tes ennemis et Landstalker un grand jeu d'aventure en 3D isométrique.
Sport: Punch Out sur NES est excellent et unique, Wave Race sur N64 est bien aussi :-)
Action: Super Metroid sur SN est indispensable tant l'ambiance est forte mais ya aussi super probotector ou super castlevania.

Voilà, j'espère t'avoir aidé, A + :-)
merci a tous pour vos conseils:)!

bon grâce a l'émulation, je me suis (a peu près) décidé!

donc déjà, je pense que je me prendrai 1 (ou 2, vous verrez pourquoi) jeu N64, 2 jeux Nes et 1 jeu Snes (ou un deuxième jeu N64 si je ne trouve rien)

-sur N64, je vais me prendre Lylat wars

-sur nes , je dois choisir mon deuxième jeu (le 1er étant kirby): punch out, probotector 2, kid icarus, ou super mario bros. (j'ai honte...)

-et pour la Snes, je dois choisir entre simcity, super metroid et zelda!

donc voila!

[edit] oups, dsl pour le doublon, reflèxe :D mais j'actualiserai le post ci-dessus!
personelement je dirais mario si tu l'as pas après choisir entre zelda et metroid dur perso je reussirai pas a me choisir là^^'
moi ça serait zelda sans hésitation
(c'est mon zelda préféré, et j'aime pas trop les métroids xd)
mais sérieusement, je te conseille vraiment zelda!!!
- punch out, probotector 2, kid icarus, ou super mario bros : Alors moi je te dirai de choisir le classic mais infatiguable Super Mario Bros si tu n'y a jamais joué ! Sinon Punch Out est un excellent jeu, avec du challenge et très amusant :-)

- simcity, super metroid et zelda : Super Metroid est une valeur sure avec une excellente ambiance ! Pour Zelda de quel Zelda parle tu ?? ?
Car The Legend of Zelda sur NES est peut etre "legendaire" ( huhu ) mais c'est la base des Zelda et il est assez vide, rustique et difficile ...
guyoon>> je parle du 3ème zelda celui sur nes! c'est le seul auquel je n'ai jamais touché :-)

sinon Super Mario Bros j'y ai déjà joué, mais je ne l'ai jamais fini :D

aussi, j'ai vu que yoshi story était sorti aujoud'hui. il est mieux que starfox?
euh... je pense que tu t'es trompé mais ya pas de 3e zelda sur nes... c'est sur snes et ça s'appelle "a link to the past" (et c'est un des meilleurs zelda) mais je suis sur que tu le savais :-)
sinon je confirme ce qu'a dit guyoon: le 1er zelda est vraiment bizarre car très difficile (je suis pas allé plus loin que le 1er donjon xd mais c'est surtout pour la collec ;))
et le 2e zelda est archi nul... rien d'autre à dire :-(
Bon Ben si tu l'as pas fini, ça vaudra la peine de le reprendre pour le finir :-)

Ah OK cest Zelda 3 ! Donc tu hésite entre Zelda 3 et Super Metroid ! :o
Humm ... tout dépend ce que tu veux ... Action ou Aventure ? Ambiance angoissante ou épique ? Flingue ou Epée ? Metroid ou Zelda ?

Tout est question de choix mais tu ne sera pas déçu ;)
Alors moi sur ton CV je te conseille de pas le falsifier surtout, c'est un coup à se faire virer de l'ANPE, et de faire des études moyennement longues;
En gros tu fais pas bac +1 mais pas bac+8 non plus, BAC+1 on te prendra pour un con, et BAC+8 pour un mec trop intelligent qui coutera trop cher une fois empoché, l'idéal c'est BAC+2 ou 3...

Voilà j'espère t'avoir éclairé ;)
bonjour a tous !
voila je viens de m acheter sur vc migician lord sur neo geo, le seul probleme c est que mon ecran reste noir !! quelqu un pourrais m aider plz !
ps : je suis connectez en yuv ! ( j espere que ca ne joue pas, car je vais pas me rebrancher en composite a chaque fois que je voudrais jouez a un jeu vc ! ) merci de vos reponse
Deadpool
moi je te dis de prendre, paper Mario, Lylat Wars et Zelda LTP ou Super Metroid
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.