1 2 3 4 5
Compte Depassé??
Pour le flood,les blogs,ça sert à mettre des articles!
oui mais si tu les met les uns a la suite des autres tu fais partir ceux de ceux qui ne flood pas!
Jumpman à raison!!! sa sert a rien de poster 40 article de deux mots par jours!
Et bien je post mon 1000eme message sur NM. :D
Quel plaisir d'etre sur ce site. :-)
bravo johnny enfin un qui fait sont véritable 1000° post XD
2500 posts :D
un ptit mot pour celebrer ceci ? non un chiffre 2500 ^^'
bravo médoc!
2010eme post!!!
YEAH!!
Vi moi zossi ça fait longtemps que j'ai dépassé le 2000eme mais faut dire un truc. Ca m'étonne pas vu la qualité du site. Franchement ça m'étonne pas qu'il y ait de plus en plus de posts et dinscrits. Off et le staff fournissent un énorme boulot. Je crois que je suis inscrit depuis un an et demi ptet meme plus. Je me souviens encore des délires sur le fofo ou même sur MSN avec la GI des Troopers, Rush, Ced3333333, et les autres. Je ne remercierai jamais assez les Staff pour tous les bons moments que j'ai passé sur ce site grâce à lui. Et pour respecter ton topic ganondorf_45 je te promets que je posterai mon 3000eme message ici!
Moi je suis inscrit depuis novembre 2006 je crois, et j'aipas encore atteint les 1000... 775 messages c'est déjà ça ^^
et ben moi la semaine dernière j'ai féter mon 1000eme post!!^^
j suis incrit depuis decembre!!

mr_bushido lui a 999 mess. et a des problmes de connec. il peut pas aller a 1000 pour le moment!! il a la haiiiiiiiiiiiine XD
moi j'ai fait 2000 y'a pas longtemps il me semble, en 3 ans, c'est correct ^^'
Merci à tous pour votre soutien, snirffffffllll mouarfl...!
yahoo ! mon 1000e message ! :cool: :joie:

[centrer][/centrer]
Dark bowser.. bon "anniversaire" ;)
et moi 1000 post sa y est.. et je suis inscrit ici depuis 8 mois

[centrer][/centrer]

Vive moi et vive NM; depuis que je suis la je postes plutot pas mal.. a raison de 125 posts par mois.. sa pourrais être assimiler a dus flood masi sa se fait sans flooder promis! les changement orchestrer sur NM depuis mon arriver c'est surtout l'apparition des nouveaux blogs.. les fameux "V 2.0". Mais sinon j'aime beaucoup ce site.. franchement bonne ambiance, pas de prise de tête et pas de "ban" compulsif de la part du staff :D bon et bien on se revois dans 1000 posts ;)
je vien aussi de depasser les 1000 coms =)
1200 coms, en un an, admirez la performance ^^
meme pas 500 messgaes en un an =), mais je les aurait xd(et sans flooder!)
J'ai dépassé les 2000 y'a longtemps déjà (pas beaucoup posté cette année) et je ne pense malheureusement pas atteindre les 3000.

Néanmoins, présent sur le site depuis septembre ou octobre 2005 si je ne me trompe pas, recruté en mai-juin 2006, NM reste un site qui a subi beaucoup de changements depuis que je le connais toujours dans le but d'améliorer le service et le confort des visiteurs, Off est vraiment un acharné et un demi-dieu (si, si), "restecp" comme on dit ^_^
restecp? jamais entendu ^_^
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.