Voila j'ai pensé a ce topic, fait y vos multiple 1000° post, vos impression sur NM, depuis que vous y êtes, les changement, l'ambiance, voila voila vivement dans 400 et quelques post....
Votre: X x1000° post
Moi j'y suis pas encore au 1000° post lol
Sur NM ça a bien changé depuis que je me suis inscrit:
Creation des blogs, profils, rubrique bonus ...etc
Je trouve NM super car par rapport aux autres sites sur nintendo, NM lui fait beaucoup de new en 1 journée alors que sur d'autres sites défois en 1 voir de 2 journée il n'y a aucune new...
Voila Vive NM et Vive Nintendo!!
Sur NM ça a bien changé depuis que je me suis inscrit:
Creation des blogs, profils, rubrique bonus ...etc
Je trouve NM super car par rapport aux autres sites sur nintendo, NM lui fait beaucoup de new en 1 journée alors que sur d'autres sites défois en 1 voir de 2 journée il n'y a aucune new...
Voila Vive NM et Vive Nintendo!!
meme remarque que xgaaradudesertx a propos des news...
et non seulement ya de la quantité mais ya aussi de la qualité...
c'est le seul site que je connaisse a faire autant d'effrot pour le confort des utilisateurs et a etre autant a l'ecoute des membres
et rien que pour ca je leur dit bravo!!
quand au 1000e post, ba jai encore quelques heures a passe sur NM ^^ (avec 726 post je men rapproche quand meme...)
pour preuve que votre site me plait, jai jamais poster autant de commentaire sur un site!!^^ encore bravo
et non seulement ya de la quantité mais ya aussi de la qualité...
c'est le seul site que je connaisse a faire autant d'effrot pour le confort des utilisateurs et a etre autant a l'ecoute des membres
et rien que pour ca je leur dit bravo!!
quand au 1000e post, ba jai encore quelques heures a passe sur NM ^^ (avec 726 post je men rapproche quand meme...)
pour preuve que votre site me plait, jai jamais poster autant de commentaire sur un site!!^^ encore bravo
moi deja depassé depuis ... je men rappelle plus !!
mais je peux vous dire que je suis sur ce site depuis l'e3 2006 !! donc sa fais deja un bout de temps !
edit : j'ai depassé les 2700 et j'arrive bientot dans les 2800
mais je peux vous dire que je suis sur ce site depuis l'e3 2006 !! donc sa fais deja un bout de temps !
edit : j'ai depassé les 2700 et j'arrive bientot dans les 2800
je sais pas exactement depuis quand je suis sur le site, parce qu'a une époque j'ai été inscrit mais je postais pratiquement pas
bref, ça doit faire depuis avril- mai 2006
ce serait bien que dans le profil des membres, y'ait la date de notre arrivée sur NM !
bref, ça doit faire depuis avril- mai 2006
ce serait bien que dans le profil des membres, y'ait la date de notre arrivée sur NM !
Moi je suis arrivé en Aout 06 si je me trompe pas et j'approche tranquilement mais surement les 2000e posts!!!!:D
je viens tous juste de dépasser le 1000° et je suis inscrit depuis un peu plus d'un an.
NM s'est beaucoup amélioré depuis mon inscription et on s'y sent toujours comme chez soi.
d'ailleurs c'est le seul site ou je post autant.
je sais pas NM à un truc qui fais qu'on y reste: bravo encore une fois à OFF et à toutes sont équipe qui franchement mérite d'être encore plus connu qu'il ne l'est actuellement: il devrait être la référence des sites de jeux vidéo ou du moins se reportant à nintendo.
NM s'est beaucoup amélioré depuis mon inscription et on s'y sent toujours comme chez soi.
d'ailleurs c'est le seul site ou je post autant.
je sais pas NM à un truc qui fais qu'on y reste: bravo encore une fois à OFF et à toutes sont équipe qui franchement mérite d'être encore plus connu qu'il ne l'est actuellement: il devrait être la référence des sites de jeux vidéo ou du moins se reportant à nintendo.
Ca fait un bail que j'ai passé le cap des 1000 messages:D et ça doit faire plus d'un an que je suis inscrit sur NM^^ et je vais pas tarder a passer les 2000 messages^^
moi j'ai pas beaucoup de posts alors que sa fait décembre 2005 que je suis sur le site -_-' ( en comptant mon autre pass)
NM est tout simplement le meilleur site français sur l'actualité de Nintendo! je viens tout les jours sur ce site, et cela depuis.... euhmm beaucoup de temps:DXD(je me rapel plus depuis kombien de temps je viens sur nm ^^') MERCI A TOUS LES MEMBRES DU STAFF ET AUTRES MEMBRES POUR L'AMBIANCE!!!
quant au 1000ième message, j'en suis pas loin
quant au 1000ième message, j'en suis pas loin
et bien continuez... pour le moment ce topic marche bien ce et ce qui y est dis est plutôt mauvais pour les chevilles NM
attention au gonflements!

moi je trouve que le site est super et il a bien progresser depuis que je suis inscrits(rubriques videos,repetoires etc... ca existait po avant tou ca^^)mais je trouve qu'il manque des tout petit trucs comme une rubrique mangas ou films ou autre choses pour un peu alleger tous ce qu'il y a dans la rubrique blabla dans les forums voila sinon le site est genial et j'espere qu'il va devenir de mieux en mieux au fil du temps
topfun c pas mal quand meme 301 posts pour une personne qui s'est inscrits en juin 2006^^ moi aussi je poste tres peu
je suis sur le site depuis le 25 juillet 2006 et je me rapproche doucement du 2000° post!
comme Zeldarule!
quand au site,il est de PLUS EN PLUS GENIAL:
-creation de blogs
-le golden blogs
-creation des repertoires
-des musiques
-des forums tres tres vivants et cool
-des membres hyper sympa,genial
et j'en passe!
comme Zeldarule!
quand au site,il est de PLUS EN PLUS GENIAL:
-creation de blogs
-le golden blogs
-creation des repertoires
-des musiques
-des forums tres tres vivants et cool
-des membres hyper sympa,genial
et j'en passe!
Compte Dépassé je suis au coude a coude avec Mario 57
et depuis que je me suis inscrit le site a vraiment bien evolué apart dans un sens:
LE FLOOD, en effet certains ne se rendent pas compte mais ils postent je ne sais pas combien d'article sur leurs blog a la suite...
j'aimerai que sa change un peu ralentissez le rythme vous autres!
Sinon le forum NM roule bien, tout le monde est cool ici pas de problem! de plus on se sent tres proche des admin puisqu'il postent aussi un peut partout!
et depuis que je me suis inscrit le site a vraiment bien evolué apart dans un sens:
LE FLOOD, en effet certains ne se rendent pas compte mais ils postent je ne sais pas combien d'article sur leurs blog a la suite...
j'aimerai que sa change un peu ralentissez le rythme vous autres!
Sinon le forum NM roule bien, tout le monde est cool ici pas de problem! de plus on se sent tres proche des admin puisqu'il postent aussi un peut partout!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.