1 2 3 4 5 6 ... 16
lol moi village de 2000 habitants pour j' ai l' autoroute juste derrière
600 hab. !
Wow ... Le trou perdu ... Moi ... il me semble qu'il y en a à peu près 10000 !

Enfin ... Moi je suis en ville ! Je suis une racaille urbaine moi ! :D
Dans le 92 ! Yo, yo mec !

moi soma c'est car c'est le héros de castlevania , l'album de eths et l'inverse de maso et le 666 référence a satan sa va bien avec soma goth et tout et chui aussi d'auvergne lol du 63
moi il y en a a peus pres 15000 ou 20000
p'tite cité du 91
la banlieu j'adore lol
Moi c'est xtv62 parce que je faisais partis d'une équipe sur counter-strike qui s'appelait la Xtrême Team est comme mon prénom c'est Vincent est ben mon surnom Vince alors c'est Xtrême Team Vince: XTV quoi !(ce n'est pas une chaine télé !)et je suis du 62 (le Pas-de-Calais). Enfin, maintenant c'est XTrême Vince parce que ça fait un peu con le Team alors que je fais plus partie de l'équipe parce que j'ai déménager et que j'ai plus counter-strike...
c'est compliquer lol
Non pour toi peut etre
Skara parceque j'avais un groupe qui s'appelait skarabuz
Dams parceque je m'appelle Damien dans la vraie vie.
Et chez moi y'a pas plus de 150 habitants ahahahah
super l'endroits
c'est chaud je sais pas comment vous faite
oh ces campagnards lol
vous habiter tous a la campagne ...

moi aussi 800 Habs !!!!! :yes:
FLO tu connais pas la campagne c' est normal petit urbain, tu connais pas les vaches ( a par en barquettes de Charal beurk) ni les moisson faites a la fau et non a la moissoneuse -batteuse
Lol moi non plus
Ah zut nous autres pauvres citadins ne connaissons pas les joies de la bouse et des longues soirées d'hiver à boire du lait à côté de la cheminée ^^' par contre les clichés on connait :-) BREF EUH reprise du topic initial...
bah mon pseudo je l'ai déjà expliquer:P
heu ben moi je suis le meilleure médicament contre la pro-sonyte pas éfficace a 100% mais j en guéri pas mal
333
:mg: que de révelations!!!
linkviolet parce que je suis un fan des Zelda et que quand Link se divise avec l'épée de 4, il y en a un vert, un rouge, un bleu et un violet!!! c'est quand meme pas si compliquer que ça!!!
Moi anagui
Anakine + guigui
1 2 3 4 5 6 ... 16
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.