1 ... 14 15 16
sup

Je ne savais pas, qui aurait pu imaginer le moindre lien entre Guillaume et Willy, pour le U j'ai directement pensé que ça venait de la dernière de Nintendo. Intéressant ;)

 

Edit : pas la New 3DS hein :noelol:

Zokojodo < Lettres assemblés au pifomètre.

SAUF QUE JE VOUDRAIS CHANGER MON PSEUDO POUR METTRE "ZAKAJADA" MAIS MA PETITE SOEUR A MODIFIE MON PSEUDO !!!!

sup

:noelol:

Moi je l'ai choisi un peu en mode réfléxion. Je voulais un pseudo proche de mon prénom qui est Mickaël, et beaucoup m'appelle Micky donc je l'ai un peu transformé. Mii pour le clin d'oeil à nintendo, Kies pour clé (ouvert sur le monde, ouvert en régle général. C'est chercher loin je sais mais je suis comme ça), smarties aussi (j'aime les smarties, les smarties c'est cool). Le tout fait Miickies et j'aime bien Miickies ;) oh et ck. Si tu penches la tête vers la gauche tu verras que ça fait un petit bonhomme prêt à l'action. Pas mal hein ?!

Oooooh un autre Mickaël ! :cute:

Moi aussi je m'appelle Mickaël, c'est pour ça que mon mii s'appelle Mika-Hell d'ailleurs

Oui, c'est cool les Smarties.

Perso j'ai choisi BellsOfStJohn parce que c'est tout simplement le titre d'un des épisodes de ma série préférée, Doctor Who :p

Aaaaaaah Doctor Who ! On a un point en commun :p

Il va falloir penser à créer un sujet... je te laisse l'honneur ;)

1 ... 14 15 16
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.