oui bah pour vous faire plaisir,j'ai effacer le mots caviar dans mon ancien message! °^°
Votre plat favori
mais non, mais non...
PUB
ah tiens tu pourrais aller sur mon topic mots doux!
mrdr il s'est déconnecté
PUB
ah tiens tu pourrais aller sur mon topic mots doux!
mrdr il s'est déconnecté
mes selles (excrement, quoi)... *vomissements* (qui sont excellent d'ailleurs))
je vais pas sortir, je vais simplement me coucher sur le coté ds la position de foetus et dormir, je crois que c une bonne idées...
je vais pas sortir, je vais simplement me coucher sur le coté ds la position de foetus et dormir, je crois que c une bonne idées...
Moi ce que je préfère c'est les Ravioli fait maison par ma mère avec une bonne sauce tomate-basilic
mmm c bon:p
mmm c bon:p
je vais vous en dire quelque un sinon sa prendrai trop de place: Pizza(Calzone, Proscuto(prononce Prochuto)et d'autre encore ) les spagethi bolo les pates toutes simple les quenelles le saucisson les cotes d'agneau bon ba je vais marreter la mais maintenant j'ai faim
j'ai un pote son plat prefere c'est prunau seche a l'huile d'olive, au vinaigre, sucré, salé.
tien sa me coupe l'appetit d'un coup

chez le boucher de chez moi dans sa vitrine il a marqué couilles de cheval a coté de grosse boules toute rouge Miam!!!
il est cons ton boucher je me demande comment il va vendre sa ( si ta deja gouté les couille de cheval c bon :?
avec un peu de persil et une cuisson bleu (je repete juste mais je sais pas ce que ça veut dire) c'est bon (c mon grand-pere qui m'a dit mais il est speciale)
une cuisson bleu ? c saignant, quoi! ds les restaurants faut dire bleu, c bcp plus classe ^^
des couilles saignates, ca doit etre assez gore !
des couilles saignates, ca doit etre assez gore !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.