1 2 3
oui bah pour vous faire plaisir,j'ai effacer le mots caviar dans mon ancien message! °^°
c'était pas la peine ^^
mais non, mais non...

PUB
ah tiens tu pourrais aller sur mon topic mots doux!

mrdr il s'est déconnecté
333
détournement de sujet... d'abort créa, ensuite fox...je perd la main, moi.
mes selles (excrement, quoi)... *vomissements* (qui sont excellent d'ailleurs))

je vais pas sortir, je vais simplement me coucher sur le coté ds la position de foetus et dormir, je crois que c une bonne idées...
moi j'aime les mets vietnamiens :P
Moi ce que je préfère c'est les Ravioli fait maison par ma mère avec une bonne sauce tomate-basilic

mmm c bon:p
et comme boisson, hum l urine des russekof, avec un petit gout de vodka
je vais vous en dire quelque un sinon sa prendrai trop de place: Pizza(Calzone, Proscuto(prononce Prochuto)et d'autre encore ) les spagethi bolo les pates toutes simple les quenelles le saucisson les cotes d'agneau bon ba je vais marreter la mais maintenant j'ai faim
333
miam! les toast!
j'ai un pote son plat prefere c'est prunau seche a l'huile d'olive, au vinaigre, sucré, salé. :o tien sa me coupe l'appetit d'un coup
Ben moi mon père il bouffe bien des couilles de mouton cuites avec du persil et du tabasco
chez le boucher de chez moi dans sa vitrine il a marqué couilles de cheval a coté de grosse boules toute rouge Miam!!!
c clair que ca doit donner envie, il a pas encore fait faillite ?
il est cons ton boucher je me demande comment il va vendre sa ( si ta deja gouté les couille de cheval c bon :?
paysan63 : comment y fé ton pere pour manger sa :?
ca doit etre bon, mmmmhhhhhh!! :yes:
avec un peu de persil et une cuisson bleu (je repete juste mais je sais pas ce que ça veut dire) c'est bon (c mon grand-pere qui m'a dit mais il est speciale)
une cuisson bleu ? c saignant, quoi! ds les restaurants faut dire bleu, c bcp plus classe ^^

des couilles saignates, ca doit etre assez gore !
t'as le sang qui gicle waouuhh!!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.