1 2 3
Voilà en tant que bon paysan, il m' est essentiel de bien manger pour bien faire mon boulot de paysan, c' est-à-dire de semer et de récolter, enfin bref le plat qui me donne le plus de force et qui est donc mon plat préféré sont les pattes à la carbonnara (ça s' écrit comme ça au moins ? ) et vous, votre plat préféré c' est quoi ????
les croquettes pour rat:yes:
ah la bouffe , alors moi j'en ai pleins

y a l'aligot (plat auvergnat ) , la polainte avec du sanglier, les pates bolognaise et carbonara , la pizza paysanne que je partage avek le paysan lol , la flamekeunch euh le khebab aussi ^^

y a aussi les desserts avec le tiramissu au rhum les babanes flambés avek du coulis de chocolat noir et puis voila je croi
ptdr jété la!!!! il en a vrément mangé :-)
qu' est-ce que tu raconte sado_mario ????

enfin bref c' est que j' aime aussi la pizza paysanne et surtout qu' en c avec toi soma666 !!!
sinon moi en dessert vu que j' ai oublié de dire ça ben c' est la créme brûlée
j'aime bien aussi la truffade
non rien laisse tombé paysan63. Moi ce que je prefere c'est les frites avec du poulet et de la mayonnaise. huummmm un délice :-)
on est que 3 à parle de ça je pensait que mon topic ferait fureur oinnnnnnnnnnnnn !!! j' attend de savoir le plat favoris du staff de NM moi
ah ouai comme une bonne fondue savoyarde !!!! n' est-ce pas soma666 ???
j'aime bien le poulet au porto
Un lapin aux vin blanc avec des pâtes ou encore des Cannelloni fourré avec sauce aux poireaux et du foie gras....Bref,que des bons petits plats!
haa j adore les roubiniolles de moutons avec une sauce épicée humm !
Saumon à la canadienne !
Mon plat préféré?? euuuh mon plat à tarte? MOUAHAHAHH *sifflote*

des nouilles avec du bacon et du parmesan!
La Charcuterie, les pates. jm pas les olives ^^
euh aussi le fois gras!

P.S : vous en faites pas je suis pas obèse!

( ATTENTION, je suis aussi foxivaure ggrraarrgghh!! )
333
pizza.
ah uè c'est claire un bonne fondue savoyarde au kirsh
foxteam >>> moi je déteste le caviar, c'est immonde !
oui moi aussi, je préfère le foie gras c' est bien meilleur
c'est délicieux le foie gras
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.