1 2 3 4
merci soma et mystic je pense que je vais quand meme le regardé en plein jour avec le Cercle
non la nuit a 2 heures du mat ds une boucherie avec un telephone a coté de toi, tu seras beaucoup plus receptif :P

o fait, si tu regardes le cercle, muni-toi d'un telephone portable et appelle a la fin du film pdt le generique une des personnes presentes ou sur le telephone fixe de l'endroit ou tu seras, a ce qu'il parait ca marche bien ;) !!
ok merci du tuyau
mais de rien

tu me diras si ca a marché si tu le fais
mais le dernier jour de classe on a fay regardé le cercle en cours de physique
le regne du feu
Sinon les western spaghetti sont bien aussi, comme par exemple : "Le bon, la brute et le truand" ou encore : "Et pour quelques Dollars de plus"
ouai je prefere les bon effets speciaux
moi c'est les matrix , les star wars
peu importe du moment que c'est pas un film hollywoodien sans scénario ou un film comique francais d'aujourd'hui...
on a dire akira princess mononoke apple seed ghost in the shell et puis...
moi j'aime tous ce qui est science-fi. fantastisque.
mais le film qui m'as vraiment laisser sur le cul c'est sixième sens. un scénario beton, une réalisation géniale, des décor épurés pour un rendu photo parfait avec ses mis en valeur de couleur.
pour le moment rien ne me parais aussi parfait que ce film.
c'est vrai qu'en plus j'adore les film qui vous tienne jusqu'a la dernière minute pour connaitre la mistère du scenario (comme WII): the game, l'associé du daible, les autres, usual suspect...
Le film le plus gore c'est Cannibal Holocaust çà m'a traumatisé moi à chaque fois que je bouffais je me remémorais les scènes du film où ils découpent une tortue(boyaux rein...),godent une femme avec une pierrre en argile recouverte de pics puis saignement fatal,faux accouchement d'une indigène alors ils plongent la main dans le vagin et ressortent une bébé tout petit même pas on dirait un foetus tellement c'est dégueulace,empalage d'une femme par une gros pieu par la chatte et çà ressort par la bouche c'est horrible sinon il y a beaucoup de scène de cu !
Mais le film est vraiment nul scénario de mer.. mise en scène très très bof le tout interdit aux moins de 18 ans en faite on croirait que c'est réel.
en parlant de gore quelqu'un connait happy tree friends
moi juste de nom
Si je connais et j'ai même vu le film il est bof c'est des épisodes et toutes les 2 min tu as le générique c'est trop chiant !
Mario Bros. le film!Nan,je rigole,bien sûr...
Scary Movie 1,2,3 et 4!Et d'autres films bien trash...
Hum choit difficile.Je suis mordu de ciné mais mes films favoris restes:
-La Guerre des Mondes
-King Kong
-Les Noces Funèbres
-Charlie et la Chocolaterie
-Nos Voisins les Hommes
-La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge
-A.V.P (Alien Versus Predator)
-Star Wars 3
-OSS 117
-La trilogie Lord Off THe Ring

Et plein d autres.Vous savez si je vous les disais tous on y passerait 8h a dire mon avis pourquoi je l ai aimez,pourquoi j ai pas aimez...Bref je suis mordu de ciné.C est ma pation le ciné.Bref vous avez vu mes films favo ^^
Alien versus Predator?
Pour moi c'est un des films les plus pitoyables que j'ai jamais vu!
il est bien AVS mais le senar beuarkk
potard>> rien que t'as description ça me parait degeu
king_bowser>>t'es un peu comme moi (star wars, seigneur des anneaux)
Jack_white:Il est bien mais le scénario... hum hum vous êtes sur que y en a un ^^
Oui j ai vu Yogaboga ^^
Mais après chacun ses gouts
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.