Moi j'ai adoré les Teminators et tout les Star Wars
Votre film preferé
Le film que j'ai bien aime, c'etait street figther 2 avec l'incroyable Jean Claude Vandame, c'etait tellement n'importe quoi qu'à chaque fois que je le fois, je suis mort de rire
. En faite ce film est plus une parodie du jeu qu'un film d'action, sinon j'apprecie un peu tout, tant qu'on dort pas et que le scenrio est bien foutu ca me va ou qu'on pete de rire
...

Moi j' aime bien le Seigneur des Anneaux (les 3 épisodes), sinon plus récemment j' ai bien aimé le Monde de Narnia
AAaaaa Narnia quelle horreur !
Non j'ai 3 films préférés Le bon la brute et le truand,Massacre à la tronçonneuse(l'ancienne version) et Alien 3 !
Non j'ai 3 films préférés Le bon la brute et le truand,Massacre à la tronçonneuse(l'ancienne version) et Alien 3 !
moi aussi j' ai bien aimé le Monde de Narnia à part sa il y à les star wars les matrix et aussi mario bros ^^
ouais les starwars c'est culte! et puis Return of The Amazing Banana Knight, c'est bien aussi! (en exclu sur mexicanbrothers.free.fr! ^^')
c'est vrai que les Seigneurs des anneaux c'est vachement bien mais moi j'ai pas vu Le monde Narnia mais géneralment j'aime bien toute les Trilogie(Matrix, Seigneur des aneaux, Terminator, puis les 2 trilogie des Star Wars)
starwars, alien v.s predator, et sinon les film bien marrant.et narnia c'est une super-production completement ratée en plus on en parlait déja 1 an avant que le film sorte donc si on va le voir on connait l'histoire déjà par coeur.
moi battle royale , kill bill 1 et 2 , les seigneurs des anneaux , aliens sauf le 3 il est nul , king kong , saw1 et 2 , the crudge , le silence des agneaux , azumi 1 , tigre et dragon puis pleins d'autres mais my best film c'est pulp fiction
ouais il est bien avec hanibal et tout puis le film tient bien en haleine , y a des passages assez hards quand meme , sa convient pas a tout le monde
Moi j'adore Tideland,Garden State,Shaun of the Dead,Les noces funebres,les cadavres ne portent pas de costard,mais qui a tué Paméla Rose et d'autres...
t'as quelle age soma? parceque a 13 ans j'aimerais bien le voir et mon pere y dit que je pourrais supporter mais j'aimerais l'avis de quelqu'un d'autre et a ce qui parait dans le 2 il lui découpe le cervelle a qu'elle qu'un miammm
moi j'ai 16ans , mais j'ai juste vu le silence des agneaux j'ai pa vu les autres et je sais pas à combien sont -ils déconseillés mais au pire tu t'en fou
je vais le telechar... euh l'acheter ^^, parce que vouss me tentez, vou avec vos cervelles!
o fait yogaboga, regarde-le, si t resistants aux films gores
moi y'a un film que j'adore, c rebel (avec michel pfeiffer)
o fait yogaboga, regarde-le, si t resistants aux films gores
moi y'a un film que j'adore, c rebel (avec michel pfeiffer)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.