1 2
Quelle a été votre chose faite préférer pendant les vacance (Février ou Avril)
Hum petit cokin va. ;)
Vos vacances. Merci.

On apprend à écrire au CP non ?

Idem que Medoc.
Comme Medoc. :ange:
Comment perdre de la crédibilité en quelques secondes ? Sincèrement, glander.
Quoi, l'expression vous est familière ? Coquins !
Je vous pensais pas comme ça. :no:
the_rival sont obsédé xd ! Vous voulez les détails en plus ?
Mais arrêtez de vous moquer ont est pas des pervers
on essaye juste de mettre des blabla voila quoi. Si sa vous intéresse pas ne notez rien c'est bon quoi!

shaft>C'est par parce que j'oublie un "s" que c'est la mort. D'accord nous avons fait une faut d'orthographe cela peut arrivé et stp exprime toi mieux que sa !! c'est bon quoi franchement !!
Avec un "s" a vacances ce serait plus joli
Et je parlerai de mes vacances plus tard,ma rentrée a débuté depuis Hier....
bon laissez tomber ce topic !
@the_rival : Oui mais y'a des limites quand même. On fait pas des fautes à des mots de ce genre hum.
Surtout à 15 ans...
Ah excusez les, nous aussi on était comme ça au début sur NM (on avait 14 ans) et maitnenant on s'est améliorer.

Intopoints >> Tu cherches la petite bête. :nerd:

Bref...
Jg ==>" on c'est améliorer. "

Ouais :nerd:

Bref,pendant les vacances j'ai fait que de jouer,voila.
"cela peut arrivé"

"C'est par parce"

"une faut d'orthographe"

Cela s'appelle du foutage de gueule.
Vous êtes assez grave sur ce site quand même. ._.
L'intérêt de prévenir les fautes est minime, c'est en lisant des posts, des news, des tests, voir en lisant des livres qu'on s'améliore, pas en se faisant corriger bêtement comme vous le faîtes. --"
Surtout que, visiblement, ce genre de situations rebutent. Et ça donne une mauvaise image, en passant.
Si on pourrait revenir au sujet du topic ça serait cool...

Sinon oui il fait des fautes, mais pas de quoi s'énerver pour ça y a bien pire, c'est ses débuts sur NM, il s'améliorera. Parce que le lynchage public dés son arrivé sympa.
Dis-moi onche, t'écrivais comment vacances à 15 ans ?
Naruto_834, je crois que ton orthographe était tout aussi déplorable que la sienne y a quelques années. C'est ses débuts sur internet, il a pas du beaucoup lire précedemment -j'espère-, c'est presque normal qu'il ait quelques problèmes. Et puis, il fait des efforts... :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.