Alors moi j'aime Ncis,tous les Stargates,X-files,Fringe et vous vous aimez quoi ?
Vos séries que vous adorez
Les séries*
That 70's show
Friends
South Park
Les Simpson
Mon Oncle Charlie
Malcolm
Heroes
et d'autres.
That 70's show
Friends
South Park
Les Simpson
Mon Oncle Charlie
Malcolm
Heroes
et d'autres.
Scrubs
Arrested Development
Les Simpson
Futurama
South Park
American Dad
Malcolm
Earl
Stargate SG1
Stargate Atlantis
Lost
Papa Schulz
Spin City
Dead like me
Marié deux enfants
Bones
De ce que j'ai en tête en ce moment.
Arrested Development
Les Simpson
Futurama
South Park
American Dad
Malcolm
Earl
Stargate SG1
Stargate Atlantis
Lost
Papa Schulz
Spin City
Dead like me
Marié deux enfants
Bones
De ce que j'ai en tête en ce moment.
Dr House
Mentalist
Friends
The L Word
Les Simpson
Futurama
American Dad
Heroes
Fringe
Je crois que c'est tout :smilesp: .
Mentalist
Friends
The L Word
Les Simpson
Futurama
American Dad
Heroes
Fringe
Je crois que c'est tout :smilesp: .
Dexter ( , vite vite la saison 5 ! )
Dr House ( )
Fringe ( )
Grey's Anatomy
Heroes
How I Met Your Mother ( )
Les Simpson
Lost
Masters of Horror
One Tree Hill
Nip/Tuck
Six Feet Under
Skins
South Park
The Big Bang Theory
True Blood
Weeds
Avec un peu des Experts (Las Vegas, Miami, Manhattan), NCIS, et tous les trucs du genre quand ça passe à la TV.
Dr House ( )
Fringe ( )
Grey's Anatomy
Heroes
How I Met Your Mother ( )
Les Simpson
Lost
Masters of Horror
One Tree Hill
Nip/Tuck
Six Feet Under
Skins
South Park
The Big Bang Theory
True Blood
Weeds
Avec un peu des Experts (Las Vegas, Miami, Manhattan), NCIS, et tous les trucs du genre quand ça passe à la TV.
J'aime bien regarder :
- American Dad,
- Les Simpson,
- Futurama,
- Malcolm,
- Ma Famille d'abord ( ),
- Notre Belle Famille (à quand une rediff' ?),
- Touche pas à mes Filles.
Sinon, dans d'autres séries que j'aime bien il y a :
- Kyle XY,
- Grey's Anatomy,
- Charmed,
- Stargate SG1 et Atlantis.
Mattées entièrement :
- Lost : Les Disparus,
- Prison Break,
- Smallville (en attendant les deux dernières saisons. Allison Mack ),
- Dirty Sexy Money (deux saisons seulement, et les deux derniers épisodes mercredi, mais ).
Je dois avoir fait le tour je pense.
- American Dad,
- Les Simpson,
- Futurama,
- Malcolm,
- Ma Famille d'abord ( ),
- Notre Belle Famille (à quand une rediff' ?),
- Touche pas à mes Filles.
Sinon, dans d'autres séries que j'aime bien il y a :
- Kyle XY,
- Grey's Anatomy,
- Charmed,
- Stargate SG1 et Atlantis.
Mattées entièrement :
- Lost : Les Disparus,
- Prison Break,
- Smallville (en attendant les deux dernières saisons. Allison Mack ),
- Dirty Sexy Money (deux saisons seulement, et les deux derniers épisodes mercredi, mais ).
Je dois avoir fait le tour je pense.
Le meilleur ça reste
Mad Men
Breaking Bad
Arrested Development
Malcolm
It's always sunny in Philadelphia
The Shield
Dexter
The Office
Twin Peaks
Futurama
Six Feet Under
et 24 of course
Mad Men
Breaking Bad
Arrested Development
Malcolm
It's always sunny in Philadelphia
The Shield
Dexter
The Office
Twin Peaks
Futurama
Six Feet Under
et 24 of course
Pour ma part :
- Dexter
- Californication
- The Office
- Spin City
- Two and a Half Men (Mon Oncle Charlie)
- Dr House (mais ça devient trop répétitif)
- Lost (mais j'ai décroché avant la fin)
- Life
- H
- Dexter
- Californication
- The Office
- Spin City
- Two and a Half Men (Mon Oncle Charlie)
- Dr House (mais ça devient trop répétitif)
- Lost (mais j'ai décroché avant la fin)
- Life
- H
- Breaking Bad (j'ai rajouté cette série en mars 2011, purement géniale !)
- How I Met Your Mother (pareil)
- Futurama (la saison 6, avec seulement 4-5 épisodes, est déjà devenue la meilleure de la série !)
- Malcolm
- Les Simpsons
- Tout le Monde Déteste Chris
- Friends
- H
- Desperate Housewives (me suis arrêté à la saison 4 par-contre)
- South Park
- Supernatural
- Une Nounou d'enfer
- Dexter
- NCIS
- Les Experts : Miami
Après, je dois en oublier deux ou trois encore.
- How I Met Your Mother (pareil)
- Futurama (la saison 6, avec seulement 4-5 épisodes, est déjà devenue la meilleure de la série !)
- Malcolm
- Les Simpsons
- Tout le Monde Déteste Chris
- Friends
- H
- Desperate Housewives (me suis arrêté à la saison 4 par-contre)
- South Park
- Supernatural
- Une Nounou d'enfer
- Dexter
- NCIS
- Les Experts : Miami
Après, je dois en oublier deux ou trois encore.
-Dexter (j'ai succombé au charme du générique où il se prépare le matin )
-How I Met Your Mother (saison 5 moins cool mais toujours aussi awesome)
-American Dad
-Esprit Criminel (la seule série policière intéressante sur TF1 à mes yeux)
-Dr House
-Heroes
-H (4 saison c'est pas assez)
-That's 70's Show (j'attends toujours la suite) T_T
-Friends
-How I Met Your Mother (saison 5 moins cool mais toujours aussi awesome)
-American Dad
-Esprit Criminel (la seule série policière intéressante sur TF1 à mes yeux)
-Dr House
-Heroes
-H (4 saison c'est pas assez)
-That's 70's Show (j'attends toujours la suite) T_T
-Friends
zeldam:C'est les 26 septembre
Sinon moi c'est:
-Desperate Housewives( )
-Ma famille d'abord
-Les Simpsons
-Malcom
C'est tout :smilesp:
Sinon moi c'est:
-Desperate Housewives( )
-Ma famille d'abord
-Les Simpsons
-Malcom
C'est tout :smilesp:
Mn'alors ...
Bones (One love *o*)
Futurama
American Dad
True Blood (Même si bon, ça part vite en n'importe quoi trop facilement, donc vive les livres)
Sebdu60 > Y'en a plus, genre 11 épisodes je crois. Par contre, je suis trouve aussi que jusqu'à maintenant, c'est la meilleure saison. Ce qui me déçoit cependant, SPOILER =D c'est que la relation Leela/Fry s'était enfin concrétisée et puis d'un coup, plus rien. :/
Bones (One love *o*)
Futurama
American Dad
True Blood (Même si bon, ça part vite en n'importe quoi trop facilement, donc vive les livres)
Sebdu60 > Y'en a plus, genre 11 épisodes je crois. Par contre, je suis trouve aussi que jusqu'à maintenant, c'est la meilleure saison. Ce qui me déçoit cependant, SPOILER =D c'est que la relation Leela/Fry s'était enfin concrétisée et puis d'un coup, plus rien. :/
Alors pour moi :
Bones
Dr House
Dexter
NCIS
Heroes
Fringe
Mentalist
Castle
Lost
Les Simpsons
Boston Legal (ou Justice, ca depend de la version....)
Scrubs
Et je crois que c'est tout..... Je suis sur que j'en ai oublié mais bon, il y en a pas mal
Bones
Dr House
Dexter
NCIS
Heroes
Fringe
Mentalist
Castle
Lost
Les Simpsons
Boston Legal (ou Justice, ca depend de la version....)
Scrubs
Et je crois que c'est tout..... Je suis sur que j'en ai oublié mais bon, il y en a pas mal
Desperate Housewives (14 septembre, mouhaha) !
Zeldam :love2:
Bon, à mon tour :
Desperate Housewives
Nip/Tuck (juste de temps en temps)
Monk
Columbo (parents fans obligent)
Inspecteur Derrick :smilesp:
Ghost Whisperer (quand je rentré chez moi à 16 h 30 et que ça passait sur TF1)
Dr. House (pas fan, mais j'aime plus ou moins)
FBI Porté Disparu
Les Envahiseurs :D
Les Simpsons ... Doh ! :xx
Sinon, j'ai eu une période Plus Belle LaMort Vie il y a 3 ans, que je préfère oublier !
Et d'autres que je me fais par curiosité genre... Skins (sympa) Grey's Anatomy (j'aime vraiment pas, trop culcul), Lost (j'ai rien compris dés le début) , et bien d'autres ^_^
Si je devais en garder qu'une, ce serait : DESPERATE HOUSEWIVES (ok, le fanboy) D'ailleurs en passant Wister ... Wisteria Lane :smilesp:
Zeldam :love2:
Bon, à mon tour :
Desperate Housewives
Nip/Tuck (juste de temps en temps)
Monk
Columbo (parents fans obligent)
Ghost Whisperer (quand je rentré chez moi à 16 h 30 et que ça passait sur TF1)
Dr. House (pas fan, mais j'aime plus ou moins)
FBI Porté Disparu
Les Envahiseurs :D
Les Simpsons ... Doh ! :xx
Sinon, j'ai eu une période Plus Belle La
Et d'autres que je me fais par curiosité genre... Skins (sympa) Grey's Anatomy (j'aime vraiment pas, trop culcul), Lost (j'ai rien compris dés le début) , et bien d'autres ^_^
Si je devais en garder qu'une, ce serait : DESPERATE HOUSEWIVES (ok, le fanboy) D'ailleurs en passant Wister ... Wisteria Lane :smilesp:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.