1 2 3 4
Voilà,ici,vous pourrez donnez tout les bugs,les problèmes que vous avez eu avec la Wii,une de ses chaînes,les jeux...Car oui,même si la Wii est géniale,elle a des défauts...
Ex:Mes Wiimotes qui ont eu du mal à être re-reconnues.
Voilà,en espérant que ce sujet puisse devenir un sujet post-it!
j'ai un probleme : j'arrive tranquil a aller sur internet avec la wii mais elle ne sait pas lire les videos sur youtube alors que sur NM j'arrive a lire les videos youtube!:mg:!si tu peux m'aider pliz
2ème problème,le risque de surchauffe qui rend votre Wii inutilisable pendant un petit moment(le tps de refroidir).
http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-4-938-0.htm
Vilbert>Moi aussi,cela m'a étonné...
Mais apparemment,NM downgrade la version de Macromedia Flash Player requise donc,on peut les lire.
Sinon,il faudra attendre la version complète pour jouer à des jeux en flash,lire des vidéos...
Arme-toi de patience!;)
ryu
La surchauffe...
Je savais pas.
j'ai eu des problemes avec la surchauffe aussi mais elle est restée allumée 24H/24!la je suis sur internet avec ma wii toujours pas moyen de bien lire une video sur youtube!
étrange les vidéos de youtube fonctionnaient tout a l'heure!!

sinon ca ne vous arrive pas d'avoir des lags ds wii-sport ??? ca fait un peut peur si la wii a du mal a faire tourner un jeu comme ca
hier, ma wii a mis 3 plombs à retourner sur le menu principal. j'ai finalement décidé de la rallumer. ça n'est pas arrivé depuis.
moi j'arrive a lire des jeux en flash ! du moins certains ! j'ai réussi à faire un pendu sur jeux.fr XD ! et moi avant ma 2e wiimote marchait pas, j'ai fait marcher la garantie et maintenant elle marche impec'
c'est bon j'ai reussi a lire les videos sur youtube il fonctionne enfin!!est-ce-qu'un jour on pourra aller sur msn avec la wii?lol
moi j'ai reussi à aller sur MSN avec la WII mais c'est MSN pour portables donc c'est pas terrible
Sinon,un petit défaut:
Quand vous jouez à des jeux GC,la Wii ne le compte pas dans le carnet.Au cas où,pour jouer en cachette...
^^'
moi j'ai réussi a lire les vidéos sur youtube à chaque fois que j'ai essayé...
et euh évitez de retirer les disques quand le jeu est encore en cours d'utilisation :/
Et évitez aussi de l'emmener aux toilettes avec vous, parce que c'est pas terrible.
bon petit problème a signaler : des foi votre Wii ne detecte plus du tout vos wiimote aussi bien que les boutons que le decteteur de mouvement dans ce cas débranchez tout et virez les pile puis refoutez tout! normalement ça marche
Oui,comme l'a dit créa....
Pour reprendre ce qu'a dit Krap hier, il m'est aussi arrivé que ma Wii "plante". Ecran noir entre deux écrans, et plus rien... Ca m'est arrivé 2 fois, quand je quittais un jeu.

En ce qui concerne la "surchauffe", ma Wii ne se met à chauffer un peu que lorsque je la laisse en veille un moment. Il faut penser à l'allumer de temps à autres quand vous n'y jouez pas pendant une très longue période, histoire de faire tourner les ventilateurs.
je viends de déceler un nouveau "bug", quelque fois au changement de chaines wii, la console plante, et perd la synchro des wiimotes, est ce que c'est dejas arrivé a quelqu'un ou je suis un cas isolé ??
Il faudrait faire marcher la garantie,si tu as de la patience...
dxdiag, ton problème m'est arrivé aussi, le 08. je me lançai une chaîne wii, et boumbadabimbamboum : manettes désynchronisées. mais depuis ce jour, ça n'est pas revenu...
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.