1 2 3 ... 7
Mettez ici vos pire conneries que vous avez participé dedans !!!

Moi c'atait l'année passée en cours de math, la prof est partie faire des photocopie et on à fermer la porte à clef ! :lol:
Résultat, quand elle est revenue est criait "ouvrez, ouvrez !!!" en tapant sur la porte !
Et comme la prof étaient un peu "philosophique", on a su s'arranger pour ne pas avoir de sanction...
Tellement on l'a fait crisée cet prof, vers la fin de l'année elle est partie à cause d'une dépression :lol:

À la place on a eu un prof super sympa qui nous fesit rire et qui savait gerer la classe :-)

Si vous avez des prof chiant et facile à faire criser, vous savez quoi faire :lol:

Bonne chance ;)
lannée derniere en anglais jai eu trois prof different a cause que les autre on tous fait des depression a cause de la classe.on niasait tout le temps on ecoutait jamais et le pire cest que les prof faisait rienje me rapelle un jour ou on ecoutait une video "educative" javais volé la telecomande et je fermais la television montait le son reculait le video sans que la prof se rendent compte que setait moi.on avait bien rit ce jour la.:lol:
Nous on en faisait plein avec Vilbert genre : snifler de la craie, du dafalgan, de la poudre à bonbon ect...:D En cours les profs nous prenaient pour des dingues ^^ on prenait nos carte d'identité et on casser la poudre ! Ou sinon la pire que j'ai faite c'est en cours d'anglais où la prof nous distribuait nos DS corrigés alors elle me la donne : 13/20 puis elle s'en va. Alors j'éternue si fort que toute la classe me regarde et j'avais plein de morve dans ma main et sur mon nez et pour finir pas de mouchoire ! Alors j'ai pris mon DS et hop me suis mouché dedans :D Résultat : 1h de colle
ralala!
La morve et moi!
Une grande histoire d'amour...
Sinon, moi je préfère me foutre de la gueule des pions...
On en a fait de belles mais faut être dans le trip alors je raconte pas
(ouais,en réalité, je m'en souviens plus...:rool: , je vous raconterez cette année :P )
potard > mdr :lol:
nous on etait 9 a tous setre teint les cheveux en cours de dessins tous chez le responsable dans le petit bureau
Wech ziva bandes de racailles va !

Moi ? Ahem ... A part dormir (quasiment tout le temps) en classe et me faire traiter de "koala" par un prof... -_-'
ya 1ans de ça, avec un pote on a ramenée un chalumo et on a cramée notre controle de math(4/20)
et on as pas pu l'éteindre...:mg:

On ses fait virer pendant 1semaine^^
ouais potard ta oublier plein de trucs delire la vodka en svt,les parties de batailles navales en cours(en criant D3 dans la salle je me suis fait choper et j'ai eu une heure de colle)et aussi les pistolets a billes en sport(5heures de colle)ou encore en fin d'année les pétards,feux d'artifeces!!Ou durant toute l'année fumigenes dans les couloirs...et j'en passe et des trop bien que de bons souvenirs!!
moi il y un prof de phisique(alors ceux la se sont des bon), on prenait avec des potes des lombrics, puis on les lancés partout dans la salle avant que le cour commence, puis pendant le cour un capote sur l allé centrle de la salle. la le prof rmasse la capote tout géné il la met dans la poche de sa blouze, et la on voit sa sa mains tripotté la capote
la pire connerie que je connais c'est c'elle d'un pote : il avait préparé un entartrage contre un prof avec des acolytes, ils étés cagoulés et tout mais ils se sont faits chopper par les flics et beaucoup ont été virer et il ya meme eut un reportage sur france3.c'était enorme
Sinon la mienne c'est que j'ai tourné en badtrip et je me suis fait chopper avec des potes
sinon pendant des travaux j'ai refait le visage sur une affiche delire
Eux, quand on avais des mini-test (des exams qui compte pour genre 2-3%) j'ecrivait les affaires a etudier avant le cours, et un moment donner la prof s'en est rendu compte ... Tlm a eu 0 =oP
Jecrivait les affaires a etudier au tableau!*
en CM2 la prof m'etait son portable sur le bureau et on faisait des numeros au hasard
118 218 j'écoute ?
moi et soma666 on jouait au foot dans la classse avec un bout de papier en boule, ou un bout de gomme. Sinon une fois, on avait un pote qui s' était fait virer-interne ( il devait rester en salle de permanence) et on s' était arranger pour faire une campagne de libération engageant tout les élèves de 3éme
un classique selon moi!
1 mois avant le finale france-italie,on etait super exiter alors un pote a moi qui sapelle aussi alxandre a commncer a creuser sa table!
apres tout le cm2(dont moi)avont creuser nos tables!
1 mois apres,le 3 juillet,le maitre a remarquer et a eter fou de rage lol!
aide a écrit le 31/08 à 22:32

Mettez ici vos pire conneries que vous avez participé dedans !!!

Moi c'atait l'année passée en cours de math, la prof est partie faire des photocopie et on à fermer la porte à clef !
Résultat, quand elle est revenue est criait "ouvrez, ouvrez !!!" en tapant sur la porte !
Et comme la prof étaient un peu "philosophique", on a su s'arranger pour ne pas avoir de sanction...
Tellement on l'a fait crisée cet prof, vers la fin de l'année elle est partie à cause d'une dépression

À la place on a eu un prof super sympa qui nous fesit rire et qui savait gerer la classe

Si vous avez des prof chiant et facile à faire criser, vous savez quoi faire

Bonne chance
-------------------------------------

comme mon frere
moi c mon frere il fait un avion le brule et le fait voler jusqua la table tu prof !!! lol
sinon moi javais un prof sourt et on pouvait tous lui dire !!! sinon je me suis fait virer de cour pour avoir fait un foot en classe !!! sinon on prend des figues et on se fait une bataille :lol: !!!!
1 2 3 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.