1 ... 4 5 6 7
333
eh! normalement c'est moi qui détourne les sujets!
plus maintenant!
333
ouiiiiin! je suis au chomage!
333
hé mais! 666e message... je suis pas sensé etre diabolique?
moi on mappelle par mon nom mais mon frere tout le monde lappelle pugil
333
c'est quoi ton nom?
s'il met un pseudo c'est pas pour rien^^
333
mais il dit qu'on l'appellle par son nom.
Moi c'est simple mon surnom c'est DarkSoul car mon vraix noms (ou plutôt titre) c'est Dieu mais sinon pour raccourcir mon pseudo c'est Dark.
-.-

Attend ... Depuis quand Dieu est censé sontrôler les Space Marines du Chaos adorateurs de Démons ? Ca n'a pas de sens ? C'est quoi ce bordel ?
tu l'a dit toi même un bordel
333
o_O mais ils ont commencés a faire les boulets sans moi! calver! viens, on est en retard!^^
mouahahahaha il est en retard ton calver
Car "Space Marines du Chaos adorateurs de Démons " comme tu le dit si bien est la race suprème et tu le dit toi même je les contôle ce n'est pas une preuve évidente?

et puis ce n'est pas quelquin qui joue avec des bout d'empereur qui va me dire ce que je doit faire non mais ho comme tu le dit aussi si bien c'est quoi ce bordel?
C'est le bordel ! Normalement, Dieu est censé combattre les démons, pas les contrôler !!!

Ca devient n'importe quoi ... POUR L'EMPEREUR !!!!!!!!!!
333 a écrit le 03/07 à 17:25
hé mais! 666e message... je suis pas sensé etre diabolique?

=> Non t'es moitié diabolique :lol:
C'est ce que cotre faux emperreur tente de vous faire croires il voius fait croire ques les méchant ce sont les démon a cause de leur forme qui fait peur mais moi dieu je peux te certifier qu'il sont gentil comme tout.
mais ça se complique là O_o je commence a avoir mal ç le tête >_<
simao===> sim
médocounet pour ma part, difficile de me trouver un surnom
1 ... 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.