...ça sonne bien.
Vos petits surnoms!
et les parents se demande après ou leur gosse aprennent les insultes...
on est pas dans le topic défouloir la!!
sinon moi j'ai un autre pseudo qui signifie mon prénom (japonais>esprit>francais), c'est kodama(>esprit>francais)
on est pas dans le topic défouloir la!!
sinon moi j'ai un autre pseudo qui signifie mon prénom (japonais>esprit>francais), c'est kodama(>esprit>francais)
je ne pensais pas qu'a claver en disant ca, mais a plus de membre que je ne citerai pas, certain se senterons viser et d'autre pas!
dire des stupidité aussi devrait etre punnit, pas que les insulte, il y a des insulte sous entendu aussi et pas mal!
ALORS ALLEZ DANS LE TOPIC DEFOULOIR!!! pour le bien du site et de ses membres! BORDEL DE MERDE!!!
dire des stupidité aussi devrait etre punnit, pas que les insulte, il y a des insulte sous entendu aussi et pas mal!
ALORS ALLEZ DANS LE TOPIC DEFOULOIR!!! pour le bien du site et de ses membres! BORDEL DE MERDE!!!
non mais c'est vrai ce que je dis! on parle de surnom ici! alors pour les insultes c'est le topic défouloir! BORDEL DE MERDE (cf: topic défouloir, lol!)!!
allez sur le topic "bordel de merde"(grand défouloir)!! au lieu de pourir un forum!! bordel de merde!!!
ouai faut rester calme, en plus moi et créa on fait parti du staff donc on pe ufaire ce qu'on veut ^^
lol, mais je déconne... enfin je crois... en même temps, pourrir des forum, même si on est du staff, est ce que sa escuse tout?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.