1 2

Salut à tous, je suis en 3è et j'aimerais savoir les notes de votre (ou vos) brevet blanc, quelle que soit la matière. Voici mes notes (j'ai eu 2 brevets blancs, le 2è n'est pas envore corrigé):

1er brevet blanc :

Mathématiques : 16/20 (32/40)

Français : 16/20

Histoire-géographie : 15,75/20 (31,5/40)

Alors moi...

Mathématiques : 14.5/20 (29/40)

Français : 12.75/20 (25.5/40)

Histoire-géographie : 11.5/20 (23/40)

Oui, je sais mais habituellement j'ai 15 de moyenne générale. Faudra voir au vrai brevet combien j'aurais :yes:

Le brevet blanc...:smilesp:...moi l'année dernière j'avais révisé comme un malade pour ça et j'ai eu des notes pourries...pour le brevet normal j'ai pas révisé et je n'ai eu que des bonnes notes...même en maths. :smilesp:

Le brevet, c'est qu'il est très important ce diplôme.

Peut-être maintenant, mais à l'époque ça servait à que dalle, c'était même une formalité. Enfin ça remonte à quelques années, c'était la derniére avant la réforme qui a rajouté plein de matiéres à la con en plus.

Je me rappelle plus combien j'avais, faut que je retrouve mes notes. tiens

EDIT : J'ai tout retrouvé ^^ Attention c'est du haut niveau, je me suis foulé les mains à l'époque, j'ai sué de partout ^^

Brevet : 11.31 de moyenne

BEP Electrotech. : 12.19 de moyenne

BAC PRO :11 de moyenne

Bon je décris pas tout non plus, faut pas se foutre de ma gueule, à chaque fosi c'était touriste, maintenant quant à savoir si le même cas va s'appliquer à mon BTS XD ! Ya que le 1er Juillet au plus tôt que je saurais !

Je chie grave sur ce coup !

Moi le brevet je l'ai eu avec 10,60 :lol: ( médiocre mais je l'ai quand meme eu XD )

J'ai eu 15,0 au brevet, non mais même si on ne cesse de le répéter, il n'y a ni à s'en inquiéter ni à réviser.

Moi ça remonte à 4 ans je crois

Brevet:
Français : 30/40
Maths : 32/40
Histoire-géo : 25,5

Mention Assez Bien (ouahhh)

Non mais en fait le brevet il sert toujours autant à rien hein.

3 BB au total pour moi : 2 premiers BB (préparation pour le vrai brevet) et le 3ème BB (le vrai BB) je vais le passer fin juin il me semble, comme la plupart d'entre nous.Bon, franchement c'est assez facile quand même le BB.

1er BB

HG 16,75/20

MAT 16,25/20

FR 15/20

2nd BB

HG 18/20

MAT 16,75/20

FR 18,5/20

J'espère cartonner sur le Brevet qui va arriver dans pas longtemps ! Révisions a mort et pis voilà :-)

Bon courage à tous :D

Le brevet sert à rien. 10 points à celui qui ose le mettre sur son CV xD

[tu passes en seconde même sans brevet hein]

Si t'as le brevet tu peux déjà excercer des métiers hein!

Comme concierge :smilesp: ...

Et je ne blague pas hein c'est véridique

J'ai eu mon Brevet avec 10/20

Pouf c'est trop vieux le brevet je l'ai passé en 2003 mais je l'ai eu qu'en 2004 :smilesp:

j'ai du avoir genre

19/40 en maths

18/40 en H/G/EC

27/40 en français.

Ce qui nous donne une moyenne de 10.6/20 en 2 essais, comment que je roxxe :cool:

Maths : 31,5/40

Histoire / Géo / Ed. Civ. : 33/40

Français 34/40

Mention très bien. Cette année je m'attaque au BAC, j'espère que ça va le faire.

Je crois que j'avais eu 25 en Maths, 19 en Français et 20 Hist-Géo :neutral:

... :smilesp:

Le 2e brevet blanc là en français j'ai 28,25 dont 11/15 en rédac et 27 en maths, j'ai pas encore les résultats d'histoire  :p

Oula sa fait déja 4 ans ^^ 
avant de le passer , je l'avais déja mais il me semble que j'ai eu 25 en maths et francais et 32 en histoire ^^ 

Pour le brevet normal j'avais eu euh...genre 16,5/20 en français, 13,5/20 en maths et 12,25 en Histoire/Géographie/Éducation Civique. Le brevet blanc tournait autour de 11 en français, 13 en Histoire/géo et 7,5 en maths...Ça fait une sacrée différence en tout cas, en plus comme je l'ai dit plus haut j'ai plus révisé pour le brevet blanc que pour le brevet normal...J'ai eu mention bien puisque ma moyenne générale était à 14,5 :-) Maintenant en seconde ça a changé c'est 10,5 et pourtant je travaille encore plus -__-

Il ne faut pas dire que le brevet ne sert a rien, beaucoup de patron regarde sur le CV si la personne a eu son brevet des collège....
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.