salut à tous!!!
je suis de retour après quelques jours d'absences (tout le monde s'en fout :bor2: ) et voilà je vous propose de faire un classement de vos mangas préférés (c'est le titre xd)
bon alors je commence

1- love hina
2- full métal alchemist
3- négima
4- bleach
5- bobobo-bo bo-bobo (:-))

PS: ça serait bien qu'on en mette pas plus de 5 sinon ça sera trop long... et je préscise que c'est un classement de mangas et pas d'animés ;)

édit: désolé, j'ai oublié le "S" à préférés... et j'arrive pas à l'éditer -__-"
-FMA
-Bleach
-dragon ball
-love hina
-hum... one piece

vaola:)!
je dirais

- Katekyo Hitman Reborn
- One piece
- Hunter x hunter
- D. gray-man
- fMA
- Naruto

m**** j'arrive pas à faire un top 5

-Yureka (c'est un manwha mai sbon :p)
-Death Note
-Claymore
- Hunter X Hunter (pour moi c'est DBZ en plus fun et mieux scénarisé)
- Bouarf en vrac naruto shaman king bleach pretty face mais bon pas mes préférés
Euh... Bon ils ne sont pas classés, mais c'est quand même mes 5 préférés, on va dire par ordre de découverte parmis mes préférés :p :

-Dragon Ball (DBZ c'est l'anime, DB le nom du manga en entier ^^)
-Naruto
-D.Gray-Man
-Death Note
-Bleach

v'là ^_^
moi regardez mes 3 premiers:
-naruto
-dragon ball z
-shaman king
v'la:lol:
- YuYu Hakusho
- Saint Seiya
- One piece
- Kenshin le vagabond
- Hunter X Hunter ou Dragon Ball ....

Enfin c' est pas vraiment mon top 5 préféré, puisqu' il y en a d' autres...
Mon préféré restera toujours bleach mais après j'ai du mal a départager tout ceux que j'aime... Entre One Piece, Naruto, GTO, Elfen Lied, Fairy Tail et j'en passe d'autre comme Hellsing
c'est bien death note?? je connais pas... ça parle de quoi??
C' est une sorte de manga policier fantastique...

Histoire d' un lycéen, Raito qui trouve le Death Note d' un Shinigami qui l' a perdu de façon volontaire, un livre qui est capable de donner une mort instantannée ( ben en 40 seondes il me semble )en écrivant le nom de la personne et en connaissant son visage ( on peut aussi choisir les circonstances de la mort :D ). Mais le lycéen ayant des pulsions pour se prendre pour un Dieu purificateur, décide d' éliminer tous les criminels de la planéte ( assez ambiteux tout de même, plus de Bush..euh pardon ^^ ). C' est alors que la police mondial et un mystérieux enquêteur nommé L, se lancent sur la trace de ce "Dieu" ...

Perso j' ai pas accroché à ce manga...
-Dragon ball, Z
-One Piece
-Black Cat
-Air Gear
-Hellsing
hiei>> moi j'adore:D mais j'ai vu que la version animée :no:...
je trouve qu'en général,les mangas sont mieux que leurs animés!!!
donc j'vais peut etre acheter le 1er manga de death note pour voir si ça m'interresse!
Pour moi c'est :

Mon best > Death Note :-)

après c'est pas trié ( flegme) : One piece, Get backers, Full metal, Hunter X hunter, D-gray man, Kyo, Claymore, Naruto, Gundam, GTO, Hellsing.

En anime mes préférés restent : Elfen lied, Ergo proxy, Trigun, Code geass et full metal
-Dragon Ball Z
-Naruto
-Dream Land(je viens de commencé et c'est trop trop trop bien je croi que sa va etre mon manga favoris!!!)
Voilà mon top 5:

1- One Piece
2- Fullmetal Alchemist ex-aequo avec Eyeshield 21
3- Death Note
4- Bleach
5- XXX Holic
voila mon trop 5 a moi:

1-bleach
2-one piece
3-death note
4-GTO
5-Hajime No Ippo

Après y'en a plein d'autre que j'adore mais j'peux pas tous les dire
(exemple DBZ, Evangélion, Elfen lied...)
Les ptiites fraises
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.