1 2
les tekken's, tous autant qu'ils sont et les GTA me feront toujours marrer
les pes, black, les budokai
je nen aime aucun sauf tous les fifa football
Alors alors... Soul Calibur 3, Kingdom Heart 1, Kingdom Heart 2, We Love Katamari, Destroy All Humans, Lego Star Wars, Sly Racoon (le premier j ai pas jouer aux autres), Dragon Quest...
Moi perso je trouve que y a certains jeux Ps2 vraiment sympa.
les rachet et clank sont des bons jeux e ps2!!!!!!!!!!:yes:
Ben, je l'avais avant, la PS2, mais quand t'en à 3 qui tombe en panne au bout de 2 ans, tu t'aperçois que Sony ne font pas dans le solide! Et pourtant, je vous assure que ces PS2 n'ont pas bougés d'un poil! Après t'en à marre et tu passe à la concurrence! NINTENDO C'EST DU SOLIDE!

Sinon, pour mes jeux préférés PS2:
- Final Fantasy 12
- Dragon Quest 8
- Suikoden 5
- GTA San Andreas
3 PS2 en 2 ans ? Ouaw, la mienne je l'ai rachetée à un pote qui l'avait depuis 2003 et je la trimballe partout (cousins, potes, lycée), et j'ai encore eu aucun problème *touche du bois*
perso je pense plutot a une malchance de sa part ^_^ enfin ça fait tout de même peur >_<
même si j'apprécie "l'esprit" nintendo, je me suis bien amusée avec la série des gta...
j'ai été aussi assez décue par la lenteur de chargement, et la grande sensibilité de la lentille...
je n'aimais pas trop la sérir des nfsu, mais j'ai passé de bons moments avec most wanted...
les GTA,Gran Turismo,Burnout,Need ford Speed,jack,DBZ,PES,sly racoon,Devil May Cry,Metal Gear...
comme vegeta-333 mais avec rachet et clank et jak et daxter
les rpg en general
Moi mes jeux préférés PS2 c'est PES, GTA, BURNOUT, SOUL CALIBUR, FIFA STREET et LES SIMS. Je crois que je suis pas le seul pour GTA et PES ? je me trompe ? :???:
je serait bref. tenkaichi 2, K-H 2(kingdom heats pour les bananes xd),burnout et guitar hero 1et 2
DBZ Budokaï 3, DBZBT2, Naruto Ultimate Ninja, Black, GTA San Andreas, Ratchet Gladiator, DraQue: l'odysée du roi maudit, Lego Satr Wars: The original trilogy
j'ai que 2 jeux moi pour l'instant dragon quest 8 et kingdom hearts ils sont quand meme mes jeux preferes en general
je craques pour les dead or alive !
PES 6, Star Wars Battlefront I et II, Final Fantasy XII, GTA San Andreas ...
Ma console preferée après la snes :-) ...Alors après un bilan de mes 32jeux exactement , mes jeux preferées sur ps2 sont:
Okami, KH 1 et 2, FFX et XII, PES5, GTA SA, MGS2 et 3, God of war 1et2, Yakuza, SILENT HILL 2, Devil may cry 1, DBZ tenkaichi, Suikoden 5, Star ocean 4, ICO, Shadow of the colossus, Jak and daxter, Canis Canem Edit, VIrtua fighter 4, Lucifer call...etc...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.