1 2
Et ouai il faut être objectif des fois il y a des jeux que j'adore sur PS2 et vous quels sont-il?

Mois c'est les MGS, les Finals, Guitar Heroe, Killzone, Tekken, Burnout, PES (de temps en temps)...

Voila et eviter les messages du style "BOUUUUU SOUNY C NOUL MOI JAIM PAS CA PU Y COPI"
Merci je les ai déjà vu 300 fois et pour être objectif moi j'adore la PS2 ce que je hais c'est la PS3 qui n'est que copie et mensonge...

Bref laisser vos jeux preferer ;)

PS: contrairement a soma mon topic est only PS2 ;)
Etant récent possesseur de PS2, ma liste est courte, y'a encore beaucoup de jeux que je veux et que je vais me faire, mais voici pour le moment :

Dragon Quest VIII, Shadow Hearts 2, Guitar Hero, Kingdom Hearts 2

par contre c'est une liste provisoire qui changera très sûrement dans les mois à venir, d'ailleurs je pense que j'y intégrerais Shadow of the Colossus, God of War, Suikoden V
sans aucun doute Star Ocean
je trouve que Star Ocean 3 est sympa mais pas vraiment inoubliable

avec tous les éloges que j'ai pu lire sur ce jeu je m'attendais à quelque chose de super mais j'ai finalement été déçu sur quelques points (que je pourrai développer si tu veux), sûrement que j'en attendais trop
est ce que tu as deja jouer jouer a star ocean au Snes
non j'ai pas eu la chance d'y jouer (d'ailleurs est-il sorti en France ?)

par contre j'ai le 2 sur PS et j'ai vraiment bien aimé
Moi je veux FFX .... mais me faut une PS2, et avec la Wii, les bons jeux de DS à venir, et mes cartes Magic, je vais plus m'en sortir ...
budokai tenkachi jpense... bien que le prochain sort sur wii^^
Moi I love FFX, FFX-2, Kingdom heart, Devil may cry 1 et 3 , dragon quest 8 , Mgs 1,2,3, xenosaga, les budokai, tales of ... et voila.

Et je vais avoir je pense kingdom heart 2, god of war 2, shadow of colossus et naruto
Moi on m'avait preté la PS2 contre la GC avec FFX et san andreas . San andres c'était assé bien mais pas exclusif et soulant au bout de 2 semaines.
Et FFX m'a aussi gavé par son système de jeu (combat facile puis énigme dure puis retournement de situation puis combat hyper dur, ça lasse forcément)

Après 3 semaines, j'ai rendu la ps2 pour récuperer la GC avec Zelda TWW, TOS, Baten kaitos, Paper mario et compagnie !

Franchement, j'ai un avis autant négatif que Positif pour cette console parce que j'aime pas sa lenteur ,ces temps de chargement, son bruit de ventilation et sa lentille qui déconne. Mais autrement ya quelques bons jeux pas mal mais je ne pourrait jamais acheter une console qui est mon unique où il n'y a pas Mario et Zelda !
"Et FFX m'a aussi gavé par son système de jeu (combat facile puis énigme dure puis retournement de situation puis combat hyper dur, ça lasse forcément)"
>>> ah ouais... En gros, t'aimes pas la variété dans un jeu quoi xD

Pour moin les jeux qui ont marqué la PS2 sont :
- Star Ocean 3
- la série des Timesplitters
- Gof of War
- DBZ Tenkaichi
- les GTA
- les Metal Gear...

En gros, des noms que même les non-possesseurs de PS2 connaissent.
333
euh ben...tekken 5, dragon ball Z budokaï tenkaïchi 2(a vos souhaits) et naruto ultimate ninja... (mmmmmmhhh vous voyez le genre de jeu que je prefere la...non? et si je vous dis que SSBM et soul calibur sont respectivement mes 1er et 2d jeux préférés sur GC?
captain_cowkill >
Non mais quand ça fait ça pendant plus de 40 heures de jeu ça frustre forcément pour sa difficultée ponctuelle .
Mouais, je préfère cela à un jeu à la durée de vie artificielle, seulement poussée par une difficulté abérrante qui nous force à faire du levelling pendant des heures et des heures...

Mais je respecte ton point de vue ^^
Des jeux PS2 préférés ça j'en ai plein (plus que la GC en tout cas)les voici: kingdom hearts 1 et 2 ;Guitar Hero ;la série des dragon ball budokai et budokai tenkaichi ;resident evil 4 ;def jam fight for new york ;la série des sly racoon ;god of war ;One Piece Grand Adventure ;lego star wars ;psychonauts ;we love katamari (que je n'ai pas mais j'y ai déjà joué);fahrenheit et mark ecko: getting up
Les budokai et les gta qui ne sortent pas sur GC!
Je n'ait pas la PS2 donc ...
ryu
les tekken, les gta et les metal gear sont sûrement les meilleurs jeux de ps2
Les 2 Kingdom Hearts,Dragon Quest VIII ,Time Splitters 2 et One Piece Grand Battle.

Vive Kingdom Hearts!!!!!!!!!
mon jeu péféré sur ps2 c'est final fantasy X.mais il faut dire aussi que je suis un fan des RPG
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.