1 2
on peut en mettre combien maximum par console parce que moi j'en ai pas mal que j'adore sur chacune ^^
GC : métroid prime 2, pikmin 2, resident evil 4, king kong et call of duty 2
GBA et DS : golden sun 1 et 2, mario kart super circuit, minish cap et advance wars dual strike
GC: Zelda the wind waker, Mario Kart, Super Smash Bros, Soul Calibur 2, Residnet Evil 4, XIII, et bien d'autres
GBA/DS: Mario Kart DS, Les deux Golden Sun, Wario Ware, Fire Emblem, Minish Cap, et d'autres
j'espère qu'il y aura un fps pour las sorti de la révo pour voir si les fps se joue aussi bien avec le pad
bon ben j'me lance avec 5 jeux par consoles alors ^^

GC : Baten kaitos, Tales of Symphonia, SSBM, Skies of arcadia, Mario Kart

GBA : Mario & Luigi, Golden Sun (le 1 ^^), Fire Emblem, Shining Force, Pokemon (n'importe lequel ^^)

DS : Mario Kart DS, Jump Super Stars, Kirby, Meteos, Advance Wars DS

et sur GB tout court les Pokemon aussi :D
ah nan je ne le prefere pas à ToS, l'ordre n'a rien à voir hein ^^ (et je ne prefere pas ToS à BK non plus, ils sont vraiment différents tous les deux je pourrais pas les départager ^^)

voilà sinon entre les deux au niveau du scénario ça n'a rien à voir, au niveau des combats rien à voir, au niveau de la durée de vie bah pour uniquement la quete principale (avec 3 ou 4 quetes secondaires dans la foulée mais rien de bien méchant) avec BK j'ai mis environ 60-65h et ToS une 40aine, au niveau graphismes rien à voir non plus, niveau musique je prefere BK ^^ enfin bref ils n'ont pas beaucoup de points communs ^^
Voici ma liste des jeux préférés dans l'ordre et par console.

GC: Resident Evil 4, Baten Kaitos, Zelda WW, Tales of Symphonia et Killer 7

DS: Mario Kart, Mario and Luigi, Animal Crossing WW, Advance Wars DS et Wario Ware

GBA: Zelda Minish Cap, Wario Ware Twist, Mario And Luigi, Metroid Zero et Wario Ware
ben pour moi (et dans l ordre):

nes: zelda (tous),nintendo world cup,super mario (tous),track & field et teenage mutant ninja turtles

snes: zelda(tous),mario (tous),chrono trigger,street fighter et aladdin

n64: zelda (tous),mario (tous),golden eye,1080 snowboarding et wave race

cube: zelda (tous),resident evil (tous),mario (tous),donkey konga et worms 3d

gb: zelda (tous),mario (tous),megaman (tous),double dragon (tous) et tetris

gba: zelda (tous),mario (tous),advance wars,golden sun et
aaaarrrrrggggghhhhh javais pas fini !!!!

gba: zelda (tous),mario (tous),advance wars (tous),golden sun (tous) et sword of mana

ds: mario (tous),advance wars,tony hawk,sonic rush et nintendogs

game & watch: zelda et donkey kong

Sur GC: Baten Kaitos, Resident Evil 4, Metroid Prime(I et II).

Sur DS: Mario Kart, Kirby: le pinceau du pouvoir, Meteos.

Sur GBA: Mario Kart, Advance Wars, Metroid (les 2!), Legend of Zelda: The Minish Cap, Fire Emblem, et enfin Kirby et le labyrinthe des miroirs.
ah ouais tiens pour les plus vieilles consoles pour moi sur super nes : Chrono trigger, FF6, Tales of phantasia, f-zero

N64 : Mario Kart, GoldenEye, Perfect Dark, starfox, f-zero
NES : super mario bros 1 2 et 3, final fantasy, métroid

SNES : super mario kart, tales of phantasia, final fantasy 2 et 6, castle vania dracula x, starfox, super métroid

N64 : lylat wars, mario kart, mario 64, golden eye, paper mario, turok 3

GB : mario land 1 et 2, tetris, métroid 2 : return of samus
moi Resident evil 4 sur gc Tales smash bros et surtout son home run contest et medal of honor
moi ses mario cart ds en wifi car
ses génial !!!! si kel kin veu joué avec moi? vou aves juste a me laisser un message perso
super smash bros melee !!!!!
c'est quand que je te bats Off, loool

Sinon, Metrid Prime 2, Fzéro GX, Mario Power Tennis... y'en a vraiment beaucoup, et puis ça dépend de mon humeur
moi mes meilleures jeux sont:
1)super smash bros melee
2)the legebd of zelda
the wind waker
3)metroid prime 2
ce sont souvent les mêmes qui reviennent
parce les gens c'est des moutons. Ils disent un jeu parce tout le monde dit le même jeu
F ZERO GX il est trop top !!! Il faut que sega en ressorte un mais avec plus d'accessoire pour les vaisseaux : pas seulment 3 objets !!! Et il faudrait que la durée de vie soit encore plus longue !!! VRAIMENT CE JEU A ETE TROP REUSSIT !!! Osinon j'adore aussi FF9 avec ses perso attachant ses musiques envoutantes et ses quetes annexes de fous !!!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.