1 2 3 4 5 6 ... 8
d'art :-) enfin sinon GG a tous pour les dessins c'est sublime, moi je vaut que dalle par contre >_> ( cf cartoon master spécial anniv :p )
créa )) New avatar :-) GG ??? cf ??


Longue vie à GM et bonne chance à tout ceux qui bossent dessus...
Jolie !!! en tague je suis une grosse boulette alors quand je vois sa chapeau ;)
O_O Vraiment beau O_O
Merchi, chapapa!
linkdu974 >> Moi aussi c'est du recopiage de photo tu sais, ya pas de honte, ya kan mM du travail derrière !!! J'aime bien ske tu fait mais tes ombrages me dérangent, ils sont trop délimités et les coups de crayon c'est pas top. Jte conseille d'atténuer avec ton doigt ou carément avec du coton, tu verra les coups de crayons partiront !!! Si tu veux d'autres conseils hésite pas

mlle-meli >> Sa cop elle est belle pcq je l'ai dessiné !!! ^^ nan jdéconne elle est vraiment mignone

zetsu >> Jsuis pas fan des tags, mais j'avoue que tu te demmerdes vraiment bien !!! Je hais les gens qui savent colorier au feutre, j'ai jamais réussi mdrrr

Sinon pour déviantart, vous travaillez uniquement à la tablette graphique ?? J'ai envie de m'y mettre mais je sens que je vais galérer, rien de mieux que mon bon vieux crayon de bois

dufhoul )) ++1 pour les feutres :rool:
Tu peux mettre de tout ,même des sculptures ,collages , art , polices décriture ,font de portable etc.....
Jpréfere appeler ça un GraF ou une typo qu'un tag un tag c'est le symbol d'un groupe
En farfouillant dans mes papiers, j'ai retrouvé un petit dessin que j'avais fait il y plus de 2 ans.

Wouah ce'st quoi ton papier :p
Pas mal :yes:
Lol marrant le dessin^^
Je n'arrive pas a afficher de dessin quelqu'un peut me rapeller la manip, j'ai du rater une étape
http://www.up-master.com/ > Tu vas là, puis ensuite tu upload le fichier voulu en parcourant tes données, ensuite le lien qu'il te donne tu mets : [img] ton lien[ /img] (sans les espaces) .
Si tu n'as pas compris je me ferais un plaisir de t'expliquer plus en détail ;)
Alors voila Icarus merci déjà pour ton infinie patreince.

Donc il faut taper l'adresse dans le fenétre texte et pas en cliquant sur image.

J'ai redimensionné ton image, c'était beaucoup trop gros et ça déformait le topic ^^.

Pour les dessins à venir si tu en mets d'autre, tu peux mettre [img=400] par exemple ou 200, ou 300 etc.
Le slogan
Up : de retour pour vous jouer un mauvais tour, un petit dessin comme ça :-) pour les
survivants du NMM :cool:



chapapa !
1 2 3 4 5 6 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.