1 2 3 4 ... 8
Ma dernière perle !!

Vraiment génial et d'un autre côté dommage...fin on se comprend.
La madame apporte un peu de beauté au dessin ^^
jumpman64 >> Marre de tes réflexions le beau gosse !!! Donc si t'as un pb tu viens en parler (Dsl jsuis sur les nerfs, c'est pas le moment...)
Pas de problème vieux on en parle quand tu veux ^^
Et je pardonne tes pti nerf ^^
Ptites questions:

Tu dessines depuis combien de temps?

Tu prends combien de temps à faire un dessin en général?
j'aurai plutot dit copier une image/photo joemoe ^^
Ouais c'est vrai, mais riuen que pour faire ça ça doit prendre un certain temps...
Bon écoute jumpman, si t'as envie de me faire chier, c'est ton droit, mais ose au moins venir me parler directement de ton pb.
Oui je fais ça à partir de photos, et jte lance au défi de faire pareil
Poste tes dessins tiens!

joemoe >> je sais pas trop celui la j'ai mis 10 jours en faisant une petite heure tous les soirs. Sinon ouais j'ai fait 7 ans de peinture mais j'ai arrété, maintenant jdessine pdt mes heures perdues ^^
Ah ouais ok, moi je sais que faire des caricatures XD
Je suis encore loin :p
dufhoul>tes ombrages et dégrad' sont super ;)

Bon vais prendre quelques uns de mes dessins (des graph aussi^^) mais à
l'appareil photo vu que j'ai pas de scan, chapapa!
C'est pas bien dur pour les dégradés et les ombrages, si tu veux je t'explique ;)
Si vous avez des conseils pour les cheveux, jsuis toute ouïe ^^
L'ombrage reste quand même d'un niveau faiblard :s
Han duflou hum j'aime copier ^^ je préfère inventer des truc loufoques :p

jpeux t'en faire sur paint hihi
dufhoul>si t'as une technique spé je veux bien^^ (moi je fais avec les doigts et
un crayon gras mais pas trop, genre 3B)

Bon voila quelques uns de mes dessins, chapapa!
(Dsl Pas de scanner^^et en espérant pas trop élargir le topic)

Un petit tag EyeShield 21 parce que j'adore ce manga!


Un petit délire, un peu n'importe quoi


C'est après avoir vu Itchigo (Bleach) et son masque que l'idée de ce dessin met venu:


Pas très inspiré, page pas beaucoup remplie, juste un perso et un sabre au manche
à l'effigie de l'hermine.


Que faire en cours quand on s'enmerde et qu'on attend la sortie de Mario Galaxy
avec une très grande impatience?


Un petit croquis de mon dernier dessin, je le posterai de nouveau quand il sera fini ( je modifie beaucoup entre l'esquisse et le final)


chapapa!
Supers tes dessins Zets' !! Particulierement ton "petit délire" vraiment bien fait !!!! :D

Bon et bien je vais reposter mes dessins ici ,vu que l'autre topic a coulé ^^''


Ouah! Pas mal vos dessin! Ô_ô
En tant que bille millénaire en dessin (mais j'adore dessiner), je vous admire!

dufhoul a l'avantage de dessiner des choses réelles, c'est bien foutu et les proportions bien gardé (en gros, tu sais dessiner...<< )bien que je trouve cela plutôt "classique" (En même temps, normal quant on dessine la réalité... >> )

J'avoue, en tant que "consommateur" de dessin être assez attiré par le style de zetsu, son grand n'importe quoi et son design "comic avec tags" est assez impressionnant pour le néophyte que je suis! ^^

Enfin, leviathan, ouh la vache! Ô_ô
Ma soeur fait des colorisations de manga voire, mais rarement, de ses propres dessins mais là, tu la dépasses largement! (La pauvre... >> )
C'est colorié avec Photoshop ça? Ô_Ô
J'adore ta lune ^^
WAHOU:shock: c est trop beau j admire

moi chui une grosse daube en dessin

je les trouve magnifique BRAVO
Merci Haga !! :D Oui Photoshop + Ma tablette Graphique WACOM A4........Merci Pere Noel :bave:
Le dessins avec le chevalier m'a pris 28h00 cumulé envirions (brouillon + scan' + repassage a la plume de toshop + colorisation + effet + font + finitions) Les autres ont pris un peu moin de temps :P
merci haganeren!

Une tablette graphique :bave: ça poutre m"enfin rien ne vaut le dessin
sur papier, enfin je préfère, chapapa!
Moi aussi je préfère le dessin sur papier ,mais faire la colos par ordi gtrace au scanner et colo' a la tablette MIAM !!!!! :bave:
1 2 3 4 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.