1 2 3 4
Jai 3 coup de coeur

1: Tout d'abord une bombe "Tales Of Symphonia" pr moi le meilleur jeu d'la GC m'enfin chacun ses gouts ^^' j'vous met l'intro ( elle est superbe =) )
[lien]http://fr.youtube.com/watch?v=pMlvWyuaNOU[/lien]

2 : Super smash bros Melee ce jeux aussi est une bombe ^^
j'y est passé des heures des heures tout seul ou a plusieurs

3 : Zelda The WindWaker 3e Bombe de la GC pour moi ^^
j'ai adoré le faire et le refaire tant de fois que je pouvais !
Milooze >> Tu m'explique depuis quand Zelda TP est sur GC ???

Sinon moi c'est SSBM, Luigi's Mansion, MK DB et pour finir Mario Sunshine, j'étais content de enfin retrouver un mario plate-forme
dufhoul : Hum...Zelda TP est aussi sur GC.......^^' A la base il était même prévue que sur GC, mais vu que le line up de la wii était bien maigre, ils l'ont adaptés sur celle ci...mais effectivement le jeu est bel et bien sur GC.
Tales of Symphonia ! Ah... L'un des meilleur jeu de la Ngc ! Presser que celui dla Wii sorte !
Ah excusez mon inculture ^^
vava timespliter
Zelda : The Wind Waker, Super Smash Bros Melee, Pokémon Colosséum, Starfox Assault et Mario Kart Double Dash sont les jeux que j'ai adorer.
Après, mon véritable coup de coeur c'est Super Smash Bros Melee. =)
Nous c'est :

1.SSBM

2. Mario Sunshine

3. Luigis mansion

Autre : Mario Kart DD,Pokémon Colosseum, Resident evil, Zelda WW et pikmin 2
Mes coups de coeur sur GC en ce moment sont: Starfox:Assault, Starfox Adventures, MKDD, TWW et SSBM ! =)
Tales Of Symphonia est mon plus gros coup de coeur sur Gc. :cute:
Coups de cœur:

1.Les Splinter Cell :love:

2.Les Timespliter

3.Tales of Symphonia

4.Harvest Moon: A Wonderful Life

5.Skies of Arcadia Legend

Mes plus gros coups de gueule:

1.Mario Kart Double Dash (la palme du jeu le plus nian nian de la NGC)

2.Starfox:Assault
Pour moi :
*Viewtielful joe
* Killer 7
*time plitter 2
*Metroid Prime 1
*Star fox advenventures
*Second sight
*F-Zero GX
*Paper Mario
*Et surtout Beyond good 'n" evil
Les deux Sonic Adventure (bien que ce sont des remakes : je n'avais pas la DreamCast), qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps là-dessus...
Pokémon Coloseum, premier jeu oblige.
Super Smash Bros. Melee, j'ai même pas besoin de commenter pourquoi.
Pour moi c'est :

- Zelda the Wind Waker. J'ai eu un peu peur par rapport aux graphisme de cette nouvelle aventure de Link mais finalement j'ai adoré ! Les bouille des persos sont géniales ! Le seul défaut sont que les voyages en mes sont trop long (a mon gout) et qu'il n'y a pas assez de donjons mais sinon il est parfait !

- SSBM : Bon ba rien a redire un Génialissime jeux de combat ! ( par rapport a SSBB qui m'a déçu)

Mario Kart DD : Fan de cette série depuis toujours, le système des deux persos sur le kart a apporté de la nouveauté c'était pas mal et puis sinan ba c'est un Mario Kart il est géniale !
Pour moi!

1. Paper Mario : La Porte Millénaire : Pour moi, c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai joué jusqu'à présent! L'aventure est extra. L'humour est présente. Beau graphique en Papier. Super Paper Mario sur wii aurait dût s'en inspiré un peu plus!

2. Super Smash Bros Melee : Le jeu que j'ai passé le plus de temps en solo et en multi. Les modes sont super et les persos aussi.

3. Mario Kart DD : Aussi l'un des jeux que j'ai passé le plus de temps et que j'ai beaucoup aimé! Je trouvais que c'était génial d'avoir deux persos sur un kart!

Sinon, il y aurait : the legend of zelda ; Super Mario sunshine et d'autres! C'était une belle console!
Mon top 3 de la GameCube:

- Super Smash Bros. Melee
LE meilleur jeu de la GameCube, mon tout premier jeu GC aussi et sur lequel j'ai fait le plus de tournois (toujours 2 ou 3éme mais j'ai jamais été 1er), j'ai accumulé 475 heures 35 minutes dessus et 3500 matchs en VS (j'ai rebranché ma Wii et mis le jeu rien que pour voir :D ) et ce sans compter mes autres cartes mémoires qui sont mortes et les heures de jeu chez des amis! Un jeu inoubliable!

- The Legend of Zelda : The Wind Waker
Un jeu tout simplement magique, ses graphismes, ses musiques, son ambiance, il a vraiment tout pour plaire! C'est un The Legend of Zelda tout simplement!

- Soul Calibur 2
J'adore les jeux de combats (même si je n'y suis pas particulièrement fort) et tout particulièrement les Soul Calibur j'y avait d'abord joué sur Xbox j'ai bien aimé Spawn mais j'ai adoré joué avec Link sur GC!

J'ai bien aimé d'autres jeux aussi comme The Legend of Zelda : Four Sword Adventures, Animal Crossing, Viewtiful Joe, Mario Kart Double Dash, Naruto : Gekitou Ninja Taisen! 2, 3 et 4 (les versions Japonaises que j'ai aimé, pas les versions Européennes ou Américaines toutes pourries!)... mais ils n'égalent pas pour moi les 3 ci-dessus.
Pour moi,c'est :

1-Sonic Adventure 2 Battle (La bombe a avoir pour tous fan de Sonic :-) )

2-Super Smash Bros Melee (Combien d'heures j'ai joué dessus :-) )

3-Super Mario Sunshine (Un très bon Mario :-) )

4-Pikmin (Un bon jeu :-) )

5-Mario Party 5 (Combien de parties j'ai joué avec mes soeurs :-) )
1-Super Smash Bros Melee (Combien d'heures j'ai joué dessus ^_^ )
2-The Wind Waker (un des meilleurs zelda si ce n'est le meilleur ^_^ )
3-Super Mario Sunshine (Un très bon Mario ^_ )
4-Pikmin (Un bon jeu ^_^ ).
5-Mario Kart : Double Dash (très bon mario)
A mon tour de vous faire partager mes coups de coeur.
à défault de n'en choisir que 3:

1 - Phantasy star online episode 1 & 2

2 - Baten Kaitos

3 - SoulCalibur 2
Sans hésitation, Beyond Good & Evil
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.