C'est un bon petit Gta-like. Qui utilise plutôt bien le combo Wiimote/Nunchuk (quand tu frappe surtout). Même si les graphismes sont pas top, tu prend plaisir à jouer.
C'est un bon petit Gta-like. Qui utilise plutôt bien le combo Wiimote/Nunchuk (quand tu frappe surtout). Même si les graphismes sont pas top, tu prend plaisir à jouer.
mikel01: ouais, je l'ai et il est très bien avec sa maniabilité mais moi je le vends en ce moments.
Si y a des intéresser aller voir tout les jeux que je vends
[lien][lien desactive]
mikel01: ouais, je l'ai et il est très bien avec sa maniabilité mais moi je le vends en ce moments.
Si y a des intéresser aller voir tout les jeux que je vends ;)
Jumeaux , Il parait que ce DK est pas si bien qu'il en a l'air , Donne nous ton avis quand tu l'auras testé , Car si il s'avère bien , J'irais me le prendre !
Jumeaux , Il parait que ce DK est pas si bien qu'il en a l'air , Donne nous ton avis quand tu l'auras testé , Car si il s'avère bien , J'irais me le prendre :bave: !
Medal of Honor : Débarquement allié sur PC en neuf à 5 euros
Mirror's Edge sur Xbox360 en neuf à 29.90 euros
Beautiful Katamari sur Xbox360 en neuf à 15 euros
Marvel Incontournables n°1 : Spiderman à 5.90
Et je suis aller chercher à la Poste Tomb Raider Underworld sur Wii que j'ai gagné avec le concours NM / Eidos :D
J'ai encore fait des folies...
Medal of Honor : Débarquement allié sur PC en neuf à 5 euros
Mirror's Edge sur Xbox360 en neuf à 29.90 euros
Beautiful Katamari sur Xbox360 en neuf à 15 euros
Marvel Incontournables n°1 : Spiderman à 5.90
Et je suis aller chercher à la Poste Tomb Raider Underworld sur Wii que j'ai gagné avec le concours NM / Eidos :D