"Achat":[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/517f644f4e13f107e6f9751c495ef1e4.jpg[/img]
Vos achats
haitiano-ruskov -- > Album le plus Naze de Booba ^^
neji7fzm --> Les Sonorité sot souvent les même mais pas tous si pour toi il a que Dont Panik qui se demarque c'est bizarre pour moi y a péplum ou code barbe qui se demarque des autres ^^
neji7fzm --> Les Sonorité sot souvent les même mais pas tous si pour toi il a que Dont Panik qui se demarque c'est bizarre pour moi y a péplum ou code barbe qui se demarque des autres ^^
Mes achats de la semaine:

(édition j'ai lu) par l'auteur de Captain Tsubasa
(d'ailleurs se passe avec les même personnages)
et Plus Again, un manhwa fort joli:
Des bonnes affaires pour 0.95€ le tome
, ça gère, chapapa!

(d'ailleurs se passe avec les même personnages)
et Plus Again, un manhwa fort joli:

, ça gère, chapapa!
neji7fzm :J'ai mis du temps à déchiffrer ton message :/
La plus ratée, pour moi, de Medine c'est bien Don't Panik (ptet par le fait qu'elle se démarque tant), même si elle fait suite à R.E.R. D.
Ensuite, il reprend énormément de concepts déjà connus, et toujours aussi efficaces. De plus, les prod ont beaucoup évolué.
Medine est donc à l'apogée du rap conscient, seulement, s'il se renouvèle pas, il risque vite de tourner en rond. Et c'est pas avec un nouvel album au titre super original (Protest Song) qu'il risque d'y arriver.
Enfin, comme qui dirait, "Inch' Allah".
La plus ratée, pour moi, de Medine c'est bien Don't Panik (ptet par le fait qu'elle se démarque tant), même si elle fait suite à R.E.R. D.
Ensuite, il reprend énormément de concepts déjà connus, et toujours aussi efficaces. De plus, les prod ont beaucoup évolué.
Medine est donc à l'apogée du rap conscient, seulement, s'il se renouvèle pas, il risque vite de tourner en rond. Et c'est pas avec un nouvel album au titre super original (Protest Song) qu'il risque d'y arriver.
Enfin, comme qui dirait, "Inch' Allah".
[centrer][img=]http://www.elleoului.com/wp-content/uploads/2008/02/manix-xtra-pleasure-x12.jpg[/img]
sortez couvert[/centrer]
sortez couvert[/centrer]
OMG Sayen a quitté le staff 
heuu, je vois que personne n'aime Booba " INCULTE " huum, Manix Powaaa :smilesp:

heuu, je vois que personne n'aime Booba " INCULTE " huum, Manix Powaaa :smilesp:
haitiano : Booba, ça fait 5 ans que j'n'l'aime pas, seulement, lors du interview à Rap2k, il m'avait fait bonne impression, en parlant calme, et assez réfléchi. Evidemment, quand il sort "quand tu viens d'en bas, y'en a qui te mettent des bâtons dans les roues" ; ou "Skyrock ne passe pas la musique que je représente", ça fait rire, sinon, il est remonté dans mon estime.
Euh, je suis parti pour tenter de me consacrer à GM, et que euh, voilà ^^ J'ai pas juger nécessaire d'en faire une news, 4 topics, et 2 articles de blogs

Algerno, j'ai mangé avec lui hier
Euh non, il le dit à la fin d'AraboSpiritual.
Euh, je suis parti pour tenter de me consacrer à GM, et que euh, voilà ^^ J'ai pas juger nécessaire d'en faire une news, 4 topics, et 2 articles de blogs

Algerno, j'ai mangé avec lui hier

Huum, quand tu dis que ça fait 5 ans que tu ne l'aime pas, tu veux dire que tu l'aimais avant, époque Lunatic ?
Voici mes quelques achats héhé :

Voici mes quelques achats héhé :

Bienvenue chez les ch'tis ( Edition préch'tige 2 DVD ) !!
C'est pour ma mère
!! Je prépare les KDO de Noël !! mdr
C'est pour ma mère

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.