1 ... 43 44 45 46 47 ... 1033
"Achat":[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/517f644f4e13f107e6f9751c495ef1e4.jpg[/img]
haitiano-ruskov -- > Album le plus Naze de Booba ^^
neji7fzm --> Les Sonorité sot souvent les même mais pas tous si pour toi il a que Dont Panik qui se demarque c'est bizarre pour moi y a péplum ou code barbe qui se demarque des autres ^^
Mes achats de la semaine:

(édition j'ai lu) par l'auteur de Captain Tsubasa
(d'ailleurs se passe avec les même personnages)
et Plus Again, un manhwa fort joli:
Des bonnes affaires pour 0.95€ le tome
, ça gère, chapapa!
neji7fzm :J'ai mis du temps à déchiffrer ton message :/

La plus ratée, pour moi, de Medine c'est bien Don't Panik (ptet par le fait qu'elle se démarque tant), même si elle fait suite à R.E.R. D.

Ensuite, il reprend énormément de concepts déjà connus, et toujours aussi efficaces. De plus, les prod ont beaucoup évolué.

Medine est donc à l'apogée du rap conscient, seulement, s'il se renouvèle pas, il risque vite de tourner en rond. Et c'est pas avec un nouvel album au titre super original (Protest Song) qu'il risque d'y arriver.

Enfin, comme qui dirait, "Inch' Allah".
[centrer]Sonic Unleshead !

[/centrer]

C'est un très bon jeux je le conseille !
- Le Professeur Layton sur Nintendo DS !
- Le parfum "Allure" de Channel.
[centrer][img=]http://www.elleoului.com/wp-content/uploads/2008/02/manix-xtra-pleasure-x12.jpg[/img]

sortez couvert[/centrer]
nohiro: Tu me diras t'es avis, si il sont bien ! xD
Durex powa :cool:
OMG Sayen a quitté le staff :mg:

heuu, je vois que personne n'aime Booba " INCULTE " huum, Manix Powaaa :smilesp:
:no: Pourquoi Thesayen77 n'est plus newseur ?
C'était son destin :kc: ou plutôt sa décision^^.
thesayen77 : Comment tu sais le nom de son nouvelle album ?
haitiano : Booba, ça fait 5 ans que j'n'l'aime pas, seulement, lors du interview à Rap2k, il m'avait fait bonne impression, en parlant calme, et assez réfléchi. Evidemment, quand il sort "quand tu viens d'en bas, y'en a qui te mettent des bâtons dans les roues" ; ou "Skyrock ne passe pas la musique que je représente", ça fait rire, sinon, il est remonté dans mon estime.

Euh, je suis parti pour tenter de me consacrer à GM, et que euh, voilà ^^ J'ai pas juger nécessaire d'en faire une news, 4 topics, et 2 articles de blogs :-):-(

Algerno, j'ai mangé avec lui hier :woops: Euh non, il le dit à la fin d'AraboSpiritual.
Huum, quand tu dis que ça fait 5 ans que tu ne l'aime pas, tu veux dire que tu l'aimais avant, époque Lunatic ?

Voici mes quelques achats héhé :

Lunatic c'est vieux :'(
Clair !
Mais ça me fait toujours kiffé :rool:
Lunatic oui.
Bienvenue chez les ch'tis ( Edition préch'tige 2 DVD ) !!
C'est pour ma mère XD !! Je prépare les KDO de Noël !! mdr
J'ai eu One pièce Tome 19 et Tome 20 que je vais lire ce soir.

1 ... 43 44 45 46 47 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.