1 ... 43 44 45 46 47 ... 1021
thesayen77 : Comment tu sais le nom de son nouvelle album ?
haitiano : Booba, ça fait 5 ans que j'n'l'aime pas, seulement, lors du interview à Rap2k, il m'avait fait bonne impression, en parlant calme, et assez réfléchi. Evidemment, quand il sort "quand tu viens d'en bas, y'en a qui te mettent des bâtons dans les roues" ; ou "Skyrock ne passe pas la musique que je représente", ça fait rire, sinon, il est remonté dans mon estime.

Euh, je suis parti pour tenter de me consacrer à GM, et que euh, voilà ^^ J'ai pas juger nécessaire d'en faire une news, 4 topics, et 2 articles de blogs :-):-(

Algerno, j'ai mangé avec lui hier :woops: Euh non, il le dit à la fin d'AraboSpiritual.
Huum, quand tu dis que ça fait 5 ans que tu ne l'aime pas, tu veux dire que tu l'aimais avant, époque Lunatic ?

Voici mes quelques achats héhé :

Lunatic c'est vieux :'(
Clair !
Mais ça me fait toujours kiffé :rool:
Lunatic oui.
Bienvenue chez les ch'tis ( Edition préch'tige 2 DVD ) !!
C'est pour ma mère XD !! Je prépare les KDO de Noël !! mdr
J'ai eu One pièce Tome 19 et Tome 20 que je vais lire ce soir.

Vendredi je bénéficie de 40% dans un magasin, je voudrais des avis pour des jeux à prendre que se soit sur Wii ou PS3, pour l'instant je pensai à mirror's edge et Prince of persia mais rien n'es définitif :-)
Pour mon Noël :bave:

[img=][lien desactive]
Y'a un bug ? ou quoi j'avais poster et je le vois plus, :s pour le dernier qui a poster c'est sarkun à 12h12 le 1/12 et sur la page d'accueil, c'est marquer que le dernier mes. est à 23h..

Trouvé hier en occase donc j'ai craqué (bien) plus tôt que prévu.

Je viens de passer 2 heures dessus ça déboite ça faisait longtemps :love:
En occaz, ho la chatte, moi je ne le trouve même pas en neuf, fait chier. :ange:
Très bon achat medoc,et les autres,je vois pas vos images,:D:'-(.
Sonic & Excite Truck, je les aurai à Noel !

On c'est acheté Animal Crossing Wii + Wii speak pour 72 euro :-)

Pour notre code j'ai fais un topic sur le forums ou sur notre Blog ;)
72€ ? Moi le pack ACLGTTC + le Wii Speak à 66€.

Mon premier GH j'ai jouer 7h non stop aujourd'hui :s
Xbox 360 samedi :[lien desactive] jeux,j'avais plus assez de frics :D :'( .
Voici mon achat pour noël

Voilà alors elle et comment ?? Moi je la trouve bien :D

Si vous voulez je vous donne le lien du site "oui, younglink nous le voulons" ok ne vous inquietez pas XD

[lien][lien desactive]

Voilà pour ce qui connaisent ca parait aussi en magazines ;)

1 ... 43 44 45 46 47 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.