thesayen77 : Comment tu sais le nom de son nouvelle album ?
Vos achats
haitiano : Booba, ça fait 5 ans que j'n'l'aime pas, seulement, lors du interview à Rap2k, il m'avait fait bonne impression, en parlant calme, et assez réfléchi. Evidemment, quand il sort "quand tu viens d'en bas, y'en a qui te mettent des bâtons dans les roues" ; ou "Skyrock ne passe pas la musique que je représente", ça fait rire, sinon, il est remonté dans mon estime.
Euh, je suis parti pour tenter de me consacrer à GM, et que euh, voilà ^^ J'ai pas juger nécessaire d'en faire une news, 4 topics, et 2 articles de blogs

Algerno, j'ai mangé avec lui hier
Euh non, il le dit à la fin d'AraboSpiritual.
Euh, je suis parti pour tenter de me consacrer à GM, et que euh, voilà ^^ J'ai pas juger nécessaire d'en faire une news, 4 topics, et 2 articles de blogs
Algerno, j'ai mangé avec lui hier
Huum, quand tu dis que ça fait 5 ans que tu ne l'aime pas, tu veux dire que tu l'aimais avant, époque Lunatic ?
Voici mes quelques achats héhé :

Voici mes quelques achats héhé :

Bienvenue chez les ch'tis ( Edition préch'tige 2 DVD ) !!
C'est pour ma mère
!! Je prépare les KDO de Noël !! mdr
C'est pour ma mère
Vendredi je bénéficie de 40% dans un magasin, je voudrais des avis pour des jeux à prendre que se soit sur Wii ou PS3, pour l'instant je pensai à mirror's edge et Prince of persia mais rien n'es définitif
Y'a un bug ? ou quoi j'avais poster et je le vois plus,
pour le dernier qui a poster c'est sarkun à 12h12 le 1/12 et sur la page d'accueil, c'est marquer que le dernier mes. est à 23h..

Trouvé hier en occase donc j'ai craqué (bien) plus tôt que prévu.
Je viens de passer 2 heures dessus ça déboite ça faisait longtemps

On c'est acheté Animal Crossing Wii + Wii speak pour 72 euro
Pour notre code j'ai fais un topic sur le forums ou sur notre Blog
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.