zeldam: Tu m'inpressione deja que ta de bon gout dans les jeu en + t'ecoute du medine
sinon moi jte conseil brasco est son nouvelle album VAGABOND y déchire.
zeldam: Tu m'inpressione deja que ta de bon gout dans les jeu en + t'ecoute du medine :top:
sinon moi jte conseil brasco est son nouvelle album VAGABOND y déchire.
ouep jvien de remarquer en bas .
ta de bon gouts gars.
mes che pas si ta remarquer dans le nouvelle album de médine les chansons elle se ressemble beaucoup y'en a qu'une qui se démarque ses don't panik.
ouep jvien de remarquer en bas .
ta de bon gouts gars.
mes che pas si ta remarquer dans le nouvelle album de médine les chansons elle se ressemble beaucoup y'en a qu'une qui se démarque ses don't panik.
haitiano-ruskov -- > Album le plus Naze de Booba ^^
neji7fzm --> Les Sonorité sot souvent les même mais pas tous si pour toi il a que Dont Panik qui se demarque c'est bizarre pour moi y a péplum ou code barbe qui se demarque des autres ^^
haitiano-ruskov -- > Album le plus Naze de Booba ^^
neji7fzm --> Les Sonorité sot souvent les même mais pas tous si pour toi il a que Dont Panik qui se demarque c'est bizarre pour moi y a péplum ou code barbe qui se demarque des autres ^^
(édition j'ai lu) par l'auteur de Captain Tsubasa
(d'ailleurs se passe avec les même personnages)
et Plus Again, un manhwa fort joli: Des bonnes affaires pour 0.95€ le tome
, ça gère, chapapa!
Mes achats de la semaine:
(édition j'ai lu) par l'auteur de Captain Tsubasa
(d'ailleurs se passe avec les même personnages)
et Plus Again, un manhwa fort joli: Des bonnes affaires pour 0.95€ le tome
, ça gère, chapapa!
neji7fzm :J'ai mis du temps à déchiffrer ton message :/
La plus ratée, pour moi, de Medine c'est bien Don't Panik (ptet par le fait qu'elle se démarque tant), même si elle fait suite à R.E.R. D.
Ensuite, il reprend énormément de concepts déjà connus, et toujours aussi efficaces. De plus, les prod ont beaucoup évolué.
Medine est donc à l'apogée du rap conscient, seulement, s'il se renouvèle pas, il risque vite de tourner en rond. Et c'est pas avec un nouvel album au titre super original (Protest Song) qu'il risque d'y arriver.
Enfin, comme qui dirait, "Inch' Allah".
neji7fzm :J'ai mis du temps à déchiffrer ton message :/
La plus ratée, pour moi, de Medine c'est bien Don't Panik (ptet par le fait qu'elle se démarque tant), même si elle fait suite à R.E.R. D.
Ensuite, il reprend énormément de concepts déjà connus, et toujours aussi efficaces. De plus, les prod ont beaucoup évolué.
Medine est donc à l'apogée du rap conscient, seulement, s'il se renouvèle pas, il risque vite de tourner en rond. Et c'est pas avec un nouvel album au titre super original (Protest Song) qu'il risque d'y arriver.