1 ... 446 447 448 449 450 ... 1033

clokus >> huhu ^^

Sinon je plussoie sebdu60, The Walking Dead est vraiment une très bonne série de BD, très addictive !

J'ai pris la meme chose que les jumeaux-gamer... Infamous Festivaal of blood et pour l'instant je trouve ca très bof... Heureusement que c'etait que 4,99 euro.

alex2121 > Ah bon ! Ouais en gros inutile pour le moment sachant que les ports USB 3.0 ne sont pas encore vraiment généralisé xD

PullBlox sur l'eShop.
J'arrive définitivement plus à poster d'image x__x 

djflo> 89€ au lieu de 109€, c'est une promo à conforama, jusqu'au 7 janvier je crois

thepunisher62 > t'es juste un inculte ignare parce que les Clé USB 3.0 sont juste les meilleures sur le marché (mais peu trouvable en magasin c'est vrai je l'avoue). J'utilise d'ailleurs que ce type de clé car ça permet d'installer des logiciels directement dessus et le transfert de fichiers est plus rapide, ce qui est bien pratique, alors un disque dur qui soit compatible, c'est génial au contraire, mais pas accessible au commun des mortels :smilesp:

J'aurai pensé plus link !

Non mais je le sais merci, je suis pas con comme toi, car c'est bien beau d'avoir des clé ou des DD USB 3.0, mais quand t'as un ordinateur avec des ports USB 2.0, elle est ou l'utilité ?

:smilesp:

Et étant donné que les ports USB 3.0 viennent juste de faire leur apparition sur tous les nouveaux PC, je vais pas m'amuser à revendre le mien qui est tout récent pour des conneries obsolètes.

:smilesp:

PS : les Clé USB 3.0 sont juste les meilleuRES sur le marché

thepunisher62 > ouai enfin tout nouveau, ça fait juste plus de cinq ans que j'en utilise :smilesp: 

Et au passage, j'ai reçu Bayonetta, Assassin Creed Brotherhood et Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 sur 360 et Metroid Other M sur Wii.

blue_cow > C'est quoi ton ID PS3 ? 

lim_bliky > L'ambiance est pas mal mais c'est surtout la durée du jeu trop court...

Ah ouai, et petit achat de dernière minute grace à tibo-sama, un poster d'1.80m à l'image du meilleur fanart de tous les temps :smilesp:

Je ne vais jamais sur eBay puisque j'ai pas du tout confiance en ce site, mais pour 10€ et des poussière, j'ai pas fait le difficile :smilesp:

http://cgi.ebay.fr/Legend-Zelda-25th-Anniversary-Art-Wall-Poster-71x13-All-Cast-Princess-Skyward-/280796399647

:love:

Antho>GG pour tes achats (Metroid+Bayo :cool: )

Et puis pour une fois que la 360 a une superior :cool:

Antho que du bon ! ( sauf la console :smilesp: )

bluecow pareil ! ( niveau console et jeu, car le reste je suis pas trop fan :smilesp: )

Je me demande bien combien a eu blue_cow pour pouvoir s'acheter tous ça!:love:

Mon IDps3 : ErwanOfil à voir si ca marche

J'ai eu 200€ plus les 50€ que j'avais déjà :D

Edit : Il me reste assez pour acheter Skyrim sur ps3 sur le net

Alors finalement tu n'as pas arnaqué ton frère :D

>nano24 C'est à moi que tu parles ?

Si oui mmm je ne l'aurai pas arnaqué j'avais meme pas prévu de le faire ( a part ptet pour payer skyrim mais ca s'est réglé)

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/s/cssopc0f.jpg[/img]

:D

Excellent choix un FPS qui a encore une communautée très concéquente (un peu de kikoo mais faut trouver les bons serveurs)

1 ... 446 447 448 449 450 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.