1 ... 441 442 443 444 445 ... 1033

Pour noël, j'hésite entre ça

alt

 

et ça

alt

 

Vous me conseillez quoi ?

Dragile Freams*, un peu de logique voyons :noelol:

10 euros, il y avait plusieurs jeux à ce prix grâce aux promotions de fin d'année. Normalement, il y en a dans tous les Auchan. :-)

What pourquoi pas Ghost Trick ? 

Il... n'y... était... pas. T_T

Va falloir que je le commande par Internet ! :D

Vous avez remarqué le fake dans l'avant-dernier achat de djflo ?

Et pourtant, il y'en a un, les voitures si tu veux mais pas ça : " ainsi que pour ma femme  "   :noelol:

Bah quoi ?

Prend la Gamecube mec ! C'est la console la plus puissante du marché ! Tu ne va pas regretter ton achat. :yes:

[img]http://beefjack.com/files/2011/12/oddworld-strangers-wrath-HD-header.jpg[/img]

J'avoue, qui voudrait de djflo en tant qu'époux?

En tant qu'ami même :lol:

Un manchot cul-de-jatte sourd, muet et aveugle ?

 

Sinan, GG Baka, je need me le faire aussi :bave:.

Non, une belle femme !:xd:

Steelbook FF 13-2 + Bonus dlc,cartes & mini livre pour 5 euro.

[IMG=480]https://member.eu.square-enix.com/sites/default/files/imagecache/post-image/image_gallery/105/5b3f0648306e375d0ed249bbd0ba1807.jpg[/IMG]

Et j'aurai 5 euro en moin a payer a la sortie du jeu,vu que je vient de les payer... Mais comme c'est le genre de magasin a mettre facilement leures jeux a 64,99 euro... J'irai pas le prendre la bas xD

Je me le prendrais genre chez Media Markt a 50 euro ^^

Je trouve la jaquette juste sublime, c'est ce qui fait que j'hésite a l'achete day one ou non.... La jaquette est extra mais le jeu....

J-1 avant que ce topic soit très actif, devinez pourquoi ...:noelol:

Je ne sais pas... Tu vas devaliser un magasin ? :smilesp:

clokus ===> Tes pas obliger d'acheter le jeu day one... Tu paye 5 euro tu prend ton steelbook + les bonus qui vont avec... Et après si tu compte t'acheter le jeu un an après ca sortie,bah y'a aucun soucis... T'aura juste "perdu" tes 5 euro.

Il ne te demande rien quand tu vas acheter ce pack de précomande,pas de nom,pas de num de tel... Tu paye et tu sort xD

Oui mais moi je n'ai que game ou micromania.

RAYMAN ORIGINS sur PS3, enfin :cool:

:cool:

1 ... 441 442 443 444 445 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.