1 ... 382 383 384 385 386 ... 1033

Très bon achat clem, profites-en bien !

Bon, j'ai reçu la plupart de mes cadeaux donc:

• Xenoblade Chronicles
  • 160 euros altbilletde20Eurosbilletde20Eurosbilletde20Euros
  • un Abercrombie
  • des écouteurs intra-auriculaires Sennheiser

Voili voilà :D

Lim> Je kiffe ta figurine :love:

Merci ^^ En meme temps qui n'aime pas Chopper :love:

160€ ! putain j'adorerais avoir autant :smilesp:

Lim> Surtout quand il se cache ... dans le mauvais sens :smilesp:

Mon petit achat du jour:

alt

Pour 5€ ! Ca c'est du jeu. Enfin le jeu est très moche sur mon pc, il arrive a peine a le faire tourner mais bon il marche !

Tu arrives pas à faire tourner le premier Halo sur ton Pc? C'est un Pc de la préhistoire? x)

Omg xD

Ou alors tout le monde n'a pas la chance d'avoir papa maman pour payer un Pc capable de faire tourner tout et n'importe quoi.

Il tourne mais je trouves les textures vraiment horrible, mon pc est pas vieux mais il est tout sauf puissant je joue pas sur pc j'aime pas trop ca !

foxmacclound > je l'ai aussi, et en multi il déchire, mais j'attend plutot le prochain remake sur 360. Et c'est vrai qu'il faut pas un ordi puissant pour y jouer, suffit surtout d'une bonne connexion xD 

Ouais d'ailleur je suis étonné que le online de halo marche encore, il me semblait que celui du 2 avait était désactivé !

Non mais je peux jouer, ca lague quelque fois et les textures sont carrement horrible mais ca va, j'attend aussi le remake pour y rejouer :bave: !

Puis pour vous donner une idée de ma qualité, une image Smilespace

alt

C'est pas beau... Remarque, même avec des graphismes style Crysis, on aurait un truc moche, remercions le magnifique design du jeu.

Nan mais ce que je veux dire Aradeen, c'est que tout le monde peut faire tourner ce jeu de nos jours. C'est pas une question d'avoir un PC du genre AlienWare ou autre, hein. ^^

Hier soir, j'me suis acheté ça pour le repas :

McDoMcDo

McDo

McDo

McDo

J'me suis régalé :smilesp:. Bon okay, j'ferai plus ce genre de chose parce que d'une, ça va faire baver tous les mcdophages du site à chaque fois qu'ils vont passer sur cette page, et de deux parce que ça a rien à foutre là. M'enfin ! :p

Enfouarai :no:

Quand je dis que je dépenserais n'importe quoi pour du Zelda, je mens rarement. Hier, alors que j'avais une question concernant ma Super NES et mon N64, je suis ressortie avec une réponse et... ça :

Majora'sMask

Link'sAwakening

ZeldaCollector

Vouélà, le tout pour la modique somme de... 130$. Je pouvais quand même pas passé à côté du Collector sur NGC! Certes, il était 50$, mais ça aurait été trahir la série si je ne m'étais pas jeté dessus. En ce qui concerne l'état des boîtes, elles sont toutes magnifiques. Les livrets sont dans un état impeccable. J'ai d'ailleurs été surprise quand j'ai découvert un mini poster dans la boîte de Link's Awakening. La mauvaise nouvelle dans tout ça, c'est que ma Super NES et mon N64 sont... morts.

130 $ Quand même ...

Avec MM tu vas t'éclater :D (Ben ouais, rien que la tu l'as 2 fois :noelol:

Iblis> Ptit Wrap :bave:

Zelda zelda zelda !!!

Mcdo

Zelda zelda zelda !!!

Mcdo

Zelda zelda ZELDA !!!!

:smilesp:

1 ... 382 383 384 385 386 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.