1 ... 350 351 352 353 354 ... 1033
Crow belle et c'est du toc ? XD moi je dis quand ce n'est pas du toc, pas quand ça en est :p mais vu que je ne t'ai jamais vu et que je ne connais pas ton style je ne peux pas te dire si ça te vas bien ou pas.... On va dire que ça te vas ( sinon tu ne les aurais pas prise je suppose :p )

Bé c'est parfaitement mon style, voilà. Pi', on voit bien que c'est du toc, autant l'avouer. :smilesp:

Je ne sais pas, ça aurait très bien pu être des plumes de faisan de la savane sauvage du Canada du nord :smilesp:

Très classe Kenza :cool:

Mais ne t'abime pas trop vite les oreilles :no: sans rien c'est bien aussi :yes:

Trow tard, quatre trous. :smilesp:

Ne tires pas trop dessus :smilesp:

Récéption du jour \\:D/

alt

lambo classe le tee-shirt (et beau gosse :cool: )

Ca pue, le T-Shirt "SPAAAAAAAAACE" > All :smilesp:

Comme prévu, Le Chateau de Cagliostro collector, 2 DVD, Affiche, Artbook, 10€ neuf.

[img=600]http://up-master.com/data/DSC00734.JPG[/img]

:love:

Et j'oubliais... Misaki-chan en figurine :love:

alt

Ceci sera désormais ma pause Nice Guy! :noelol:

alt

alt

Quasiment un an jour pour jour après mon test du mode online :cool:
Une fois la galette dans la console le jeu sera identique à la version normale, alors tant pis pour la box, à ce prix là (même pas 15€ neuf) je vais pas chipoter.

http://www.mygamelist.fr/images/jaquettes/n64/16322.jpg

Depuis le temps que je le voulais :bave:

pillow ===> :top:

Tout juste acheter :B

Face

alt

Dos

alt

@Zetman  Tu devais savoir pour le blu ray dégueulasse j'imagine

C'que ça peut être laid une jaquette Platinum...

baka> sur PS2, je les trouvais pas mal perso mais sur PS3 :malade:

Les prix sont interessants mais les jaquettes jaunes sont horrible sinon très bon achat fisico nous aussi on l'a acheter mais non platinum a 30 euros.

Oui les jaquettes Platinum sont horrible. Tout à l'heure j'ai d'ailleurs vu God Of War 3 en Platinum :malade: :'( 

1 ... 350 351 352 353 354 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.