1 ... 269 270 271 272 273 ... 1033
Je viens d'apprendre pour le site, un bon gros fail quand même . :D
zet moi aussi j'ai eu le malheur de l'avoir gratuitement.
prépare toi à vomir. :smilesp:
"Pigeon pour avoir pris une amulette pour 20 euros bah vla >_>
Je n'ai pas pris un Call Of Duty, ni un Iphone, ni un Ipad, ni Mario 25th Anniversary.
Alors l'aspect pigeon bye bye"

Encore une phrase qui fait bien troll tiens... je l'ai jamais dis mais bon là franchement je trouve ça carrement decevant quoi. Je radote comme un pti vieux mais chacun achete ce qu'il veut merde ! Si quelqu'un achete MArio 25th Anniversary, ou COD ou même un Iphone ou un Ipad c'est pas forcement un pigeon c'est juste qu'il aime bien ! Après c'est vraiment con de raisonner comme ça quoi.

Cela dit je trouve l'amulette bien sympa ! Surtout le symbole à l'interieur !
Mouais, ils peuvent acheter ce qu'ils veulent les gens, le problème, c'est qu'à force de voir des gens raquer pour SMAS Wii, ça va donner de mauvaises idées à Nintendo.
"Pigeon pour avoir pris une amulette pour 20 euros bah vla >_>
Je n'ai pas pris un Call Of Duty, ni un Iphone, ni un Ipad, ni Mario 25th Anniversary.
Alors l'aspect pigeon bye bye"

Mouais le coup de l'iPhone, ça a le mérite d'être utile au quotidien alors que l'amulette c'est useless.
Clokus>> 4 heures d'ennuie avec que du script dans le solo, un multijoueurs moins bon que l'épisode précédent, des DLC de 3 cartes pour 15 € et le pompon graphiquement inférieure a l'épisode précédent.

Ipad 16 Go = 574€
Creative ZiiO 7" 16Go = 270€

- Creative ZiiO
- Ecran tactile résistif 7" (800 x 480 pixels) et 10" (1024 x 600 pixels)
- Android 2.1
- Processeur ZiiLabs ZMS-08
- Mémoire interne : 8 Go 16 Go, extensible via carte SD jusqu'à 32 Go
- Compatible MP3, AAC, WMA9, FLAC, O OG, WAVE, H.264, MPEG4, JPEG, MOV, AVI, PNG, MKV...
- Port miniUSB
- Haut-parleurs
- Capteur frontal
- Accéléromètre
- Bluetooth, Wi-Fi

Puis 4 jeux NES pour 30 € laisse moi rire.
Black Ops ! (: :love:
4 heures d'ennuie avec que du script dans le solo > c'est Call Of Duty en même temps ^^'

un multijoueurs moins bon que l'épisode précédent, des DLC de 3 cartes pour 15 € et le pompon graphiquement inférieure a l'épisode précédent. > oui enfin pour 0€ faut pas trop en demander non plus :smilesp:
Zet>> oui enfin pour 0€ faut pas trop en demander non plus
Arrête Bobby Kotick va avoir une calvitie à force de s'arracher les cheveux :nerd:
Deja le plus petit IPad c'est 499€ ensuite je m'en fou de ton Creative ZiiO ca ne m'intéresse pas, quitte a faire une comparaison autant en faire une avec 2 chose que tu aimes mais bon si traiter les autres de pigeons c'est ton truc.... Je vois pas vraiment l'intérêt de dire ce genre de chose juste parce-qu'on aime pas ou qu'on a un avis négatif sur la chose mais bon.....
Mon dernier achat (ou plutôt commande) :



Ça fait un bout de temps que j'avais pas acheté de jeu sur la console. Honte à moi je sais, sachant qu'il y en a encore plein que je devrais posséder, mais j'ai un peu privilégié ma Bobox dernièrement. :D
[img=]http://www.forum-auto.com/uploads/200412/jonjon_1102356210_lylat_wars__e_.jpg[/img]
[centrer]Lylat Wars (15 € avec le rumble pack)[/centrer]


[centrer]F-Zero X (5€)[/centrer]

Pas loin de mon bahut ya un super magasin de jeux vidéo où ya pleins de jeux rétros et neufs :love:
pillow> Lylat Wars je l'avais sur console virtuelle (que j'ai pu d'ailleurs) :love:
De bon achat alors en plus sur la console retro :smilesp: :top:
j'avais lylat Wars sur 64 quand j'etait plus petit... Il ne me manque plus que lui et SM64 Pour avoir tout les jeux original s sur 64 que j'aime ^^




Petits achats de Noël à l'avance : SSX 3 à 6 euros, Hercule à 2 euros, DVD d'Inception à 18 euros (je sais Zet', l'édition ultime est bien meilleure, but economy is economy), DVD de Toy Story 3 à 0 euros, offert à l'abonnement du magazine Première pour 30 euros. J'aurais bien aimé avoir Sonic Colours, mais ça attendra un petit peu, là c'est déjà plus que bien. :-)
Pas de la gnognotte tes achats seb :cool:
Clokus>> Le Creative ZiiO est beaucoup moins chère, possède Android donc Open Source avec aussi Java et Flash, une camera, un meilleur son, une meilleure images (compatible HD), un meilleur processeur.
Certe il y a pas d'App Store et de 3G mais ils sont inutile.
Avec Apple tu paye plus la campagne marketing que le produit.
[centrer]2 Cadeaux à l'avance pour mon annif, offert par mes potes, qui m'on bien surpris aujourd'hui. :lol:

[/centrer]
J'ai pas pu résister à la tentation, je suis encore retourné à Cash et j'ai eu ces deux jeux pour 10 euros :

antholink tu as de bon potes :cool:
Mais il y a un problème tu n'as pas 25ans mais (demain) tu auras 21ans :lol: il te faut encore 4ans :yes: (je sais bien compter)
1 ... 269 270 271 272 273 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.