Je viens de choper Sonic and the Secret Rings et Super Monkey Ball : Banana Blitz, en attendant demain pour Metroid Prime 3, qui m'aidera à attendre Super Mario Galaxy :D
Je viens de choper Sonic and the Secret Rings et Super Monkey Ball : Banana Blitz, en attendant demain pour Metroid Prime 3, qui m'aidera à attendre Super Mario Galaxy :D
Dernière chopé une PS2 avec Kindgom Hearts 2, Le Seigneur des anneaux 3 à 5 € (mode coop oblige :D) et Splinter Cell 1. Et également, mais ca c'est un autre domaine, un très beau ampli marshal 30 DFX neuf en plus
Dernière chopé une PS2 avec Kindgom Hearts 2, Le Seigneur des anneaux 3 à 5 € (mode coop oblige :D) et Splinter Cell 1. Et également, mais ca c'est un autre domaine, un très beau ampli marshal 30 DFX neuf en plus :ohh:
mon dernier achat, c'est zelda DS
ensuite ça, sera dans l'ordre: endless ocean, super mario galaxy, rayman contre les lapins 2, guitar hero III et zack&wiki (ouf, c'est fini )
mon dernier achat, c'est zelda DS
ensuite ça, sera dans l'ordre: endless ocean, super mario galaxy, rayman contre les lapins 2, guitar hero III et zack&wiki (ouf, c'est fini :))
J'ai eu la play 2 il y a 4 semaines avec tales of the abyss et FFXII, j'ai passé la précommande de tales of innocence et j'hésite sur quel RPG me prendre sur play 2 là KH2 Personna 3 grimmgrimoire, dur dur
J'ai eu la play 2 il y a 4 semaines avec tales of the abyss et FFXII, j'ai passé la précommande de tales of innocence et j'hésite sur quel RPG me prendre sur play 2 là KH2 Personna 3 grimmgrimoire, dur dur :(
@neirdax: j'ai tellement de jeux à faire sur play 2 rien que d'y penser j'ai mal à la tête, mais bon la je dois d'abord finir abyss et FFXII si je trouve la motivation pour ce dernier
@neirdax: j'ai tellement de jeux à faire sur play 2 rien que d'y penser j'ai mal à la tête, mais bon la je dois d'abord finir abyss et FFXII si je trouve la motivation pour ce dernier