1 ... 14 15 16 17 18 ... 1033
Court en normal ouais mais en Heroique et Legendaire c'est pas parreil. ^^''

Dans 8 Jour MP3 achats obligatoire!!!
Et Blue Dragon ? :-(
J'ai de bon et mauvais echo, j'attend de voir, je le prendrais en occase surement.
moi Zelda demain et MP3 dans 1 semaine
Bah Eternal Sonata c'est pas mal d'échos très mitigés aussi.
Metroid prime 3!!!!!! ce soir a 18h30 exactement.../ j'y ai jouer chez un pote et j'ai pounner le premier boss.. ce jeux est trop trop beau :bave:
J'ai Metroid Prime 3, c'est une bombe enorme!!!!!!!!!
A ne pas louper posseceurs de Wii!!!!!!!

Prochain achats Super Mario Galaxy!!!^^
Nightwish - Dark Passion Play
Il est enorme l'album
MP3, prochain, let's see on Christmas :-)
Metroid Prime 3 mais heu je viens de lacheter xd

Ensuite dans l'ordre: Super Mario Galaxy, Les Lapins encore + Crétins, Zack & Wiki et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques !

Voilà ma jolie liste ! :D
Je viens de choper Sonic and the Secret Rings et Super Monkey Ball : Banana Blitz, en attendant demain pour Metroid Prime 3, qui m'aidera à attendre Super Mario Galaxy :D
Dernière chopé une PS2 avec Kindgom Hearts 2, Le Seigneur des anneaux 3 à 5 € (mode coop oblige :D) et Splinter Cell 1. Et également, mais ca c'est un autre domaine, un très beau ampli marshal 30 DFX neuf en plus :cute:
Un jeu de Wii du nom de Metroid Prime 3^_^
mon dernier achat, c'est zelda DS
ensuite ça, sera dans l'ordre: endless ocean, super mario galaxy, rayman contre les lapins 2, guitar hero III et zack&wiki (ouf, c'est fini :-))
Tout le monde oubli Tomb Raider Anniversarry Wii Edition mais il pourrai créé la surprise !

Ya trop de bon jeu ... :D
J'ai eu la play 2 il y a 4 semaines avec tales of the abyss et FFXII, j'ai passé la précommande de tales of innocence et j'hésite sur quel RPG me prendre sur play 2 là KH2 Personna 3 grimmgrimoire, dur dur :-(
Laisse tomber ces bouses et prends-toi Okami :cool:
@neirdax: j'ai tellement de jeux à faire sur play 2 rien que d'y penser j'ai mal à la tête, mais bon la je dois d'abord finir abyss et FFXII si je trouve la motivation pour ce dernier
Prends-toi les Guitar Hero aussi :grrr:
sûrement scarface sur wii :-)
1 ... 14 15 16 17 18 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.