Hello la compagnie comme guyoon, je viens faire ma Pub ici. 
Alors, voilà ce que je vends:
C'est un Enregistreur/Graveur DVD avec HDD de 250Go.
Je l'ai acheter en AVRIL 2008 et je l'ai très peu utiliser.
Le lecteur est encore dans son emballage.
[centrer]
[lien]http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=200759424[/lien][/centrer]
Je le vends à 300.00 € acheter neuf à 700 CHF soit 470 €
Vous pouvez toujours proposer votre prix !
Voici quelque spécification du produit:
Philips DVDR5570H/31
Support de lecture: CD-R/CD-RW, CD vidéo/SVCD, DVD vidéo, CD audio, DVD+R/+RW, DVD-R/RW, DVD+R DL, DVD-R DL, Clé USB, Picture CD, Appareil photo numérique USB (PTP)
Formats de compression: MPEG-1, MPEG-2, DivX 3.11, DivX 4.x, DivX 5.x, DivX 6.0, DivX Ultra, PCM, MPEG-2 multicanal, MP3, WMA, Dolby Digital
Support d'enregistrement: DVD+R/+RW, DVD-R/RW, HDD, DVD+R DL, DVD-R DL
Compression audio: Dolby Digital
Modes d'enregistrement: Haute qualité (HQ), Lecture standard (SP), Lecture standard plus (SPP), Lecture longue durée (LP), Lecture étendue (EP), Lecture très longue durée (SLP), Lecture très étendue (SEP)
Système d'enregistrement: PAL
Format de compression d'image: Photos numériques au format JPEG
Amélioration de l'image: Rotation, Zoom, Création d'albums, Diaporama avec musique
Capacité du disque dur: 250 Go
Enregistrement HDD - améliorations: Mémoire tampon, Instant Replay, FlexTime, Instant Jump, Pause Live TV
Copie d'un HDD vers un DVD: Vitesse rapide (copie directe), Vitesse rapide (64x)
capacité d'enregistrement vidéo du lecteur HDD: 300 h
Capacité du juke-box multimédia avec DD: jusqu'à 250 films DivX, 7 000 chansons ou 17 000 photos
Lecture rapide de la vidéo HDD: 16x, 256x, 4x, 64x
DVB: Terrestre
Tuner TV numérique: DVB-T (accès gratuit), TNT
Système TV: PAL B/G, PAL D/K, PAL I, SECAM B/G, SECAM D/K, SECAM L/L'
Connexions avant/latérales: Entrée audio G/D, Entrée CVBS, Entrée S-Vidéo, Entrée i.LINK DV IEEE 1394, 4 broches, USB 2.0
Connexions arrière: Sortie audio analogique G/D, Sortie vidéo composite (CVBS), Sortie S-Vidéo, Sortie coaxiale numérique, Sortie HDMI (1080p), Entrée antenne RF / sortie TV, Sortie vidéo composantes, Entrée coaxiale numérique, Entrée DVB, Sortie DVB, G-link (TV Guide link), Péritel 1 (sortie CVBS, RVB), Péritel 2 (entrée CVBS, RVB)
Connexions - améliorations: Contrôle caméscope i.LINK DV, USB 2.0
Nb d'enregistrements programmables: 40
Prog./minuterie - améliorations: Enregistrement quotidien/hebdomadaire, Minuterie manuelle, Enregistrement instantané, Enregistrement VPS/PDC, Enregistrement satellite automatique, Enregistrement direct, ShowView
Guide électronique de programmes: Guide TV à l'écran
Pour plus, d'information, visiter le site officiel : [lien]http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_language_fr/_productid_DVDR5570H_31_FR_CONSUMER[/lien]
Je vends aussi de jeux de GC/Wii/DS sur ricardo.ch, aller voir ci quelque chose vous intéressent
[lien]http://infos.ricardo.ch/agnes_teixeira_17[/lien]

Alors, voilà ce que je vends:
C'est un Enregistreur/Graveur DVD avec HDD de 250Go.
Je l'ai acheter en AVRIL 2008 et je l'ai très peu utiliser.
Le lecteur est encore dans son emballage.
[centrer]
[lien]http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=200759424[/lien][/centrer]
Je le vends à 300.00 € acheter neuf à 700 CHF soit 470 €
Vous pouvez toujours proposer votre prix !
Voici quelque spécification du produit:
Philips DVDR5570H/31
Support de lecture: CD-R/CD-RW, CD vidéo/SVCD, DVD vidéo, CD audio, DVD+R/+RW, DVD-R/RW, DVD+R DL, DVD-R DL, Clé USB, Picture CD, Appareil photo numérique USB (PTP)
Formats de compression: MPEG-1, MPEG-2, DivX 3.11, DivX 4.x, DivX 5.x, DivX 6.0, DivX Ultra, PCM, MPEG-2 multicanal, MP3, WMA, Dolby Digital
Support d'enregistrement: DVD+R/+RW, DVD-R/RW, HDD, DVD+R DL, DVD-R DL
Compression audio: Dolby Digital
Modes d'enregistrement: Haute qualité (HQ), Lecture standard (SP), Lecture standard plus (SPP), Lecture longue durée (LP), Lecture étendue (EP), Lecture très longue durée (SLP), Lecture très étendue (SEP)
Système d'enregistrement: PAL
Format de compression d'image: Photos numériques au format JPEG
Amélioration de l'image: Rotation, Zoom, Création d'albums, Diaporama avec musique
Capacité du disque dur: 250 Go
Enregistrement HDD - améliorations: Mémoire tampon, Instant Replay, FlexTime, Instant Jump, Pause Live TV
Copie d'un HDD vers un DVD: Vitesse rapide (copie directe), Vitesse rapide (64x)
capacité d'enregistrement vidéo du lecteur HDD: 300 h
Capacité du juke-box multimédia avec DD: jusqu'à 250 films DivX, 7 000 chansons ou 17 000 photos
Lecture rapide de la vidéo HDD: 16x, 256x, 4x, 64x
DVB: Terrestre
Tuner TV numérique: DVB-T (accès gratuit), TNT
Système TV: PAL B/G, PAL D/K, PAL I, SECAM B/G, SECAM D/K, SECAM L/L'
Connexions avant/latérales: Entrée audio G/D, Entrée CVBS, Entrée S-Vidéo, Entrée i.LINK DV IEEE 1394, 4 broches, USB 2.0
Connexions arrière: Sortie audio analogique G/D, Sortie vidéo composite (CVBS), Sortie S-Vidéo, Sortie coaxiale numérique, Sortie HDMI (1080p), Entrée antenne RF / sortie TV, Sortie vidéo composantes, Entrée coaxiale numérique, Entrée DVB, Sortie DVB, G-link (TV Guide link), Péritel 1 (sortie CVBS, RVB), Péritel 2 (entrée CVBS, RVB)
Connexions - améliorations: Contrôle caméscope i.LINK DV, USB 2.0
Nb d'enregistrements programmables: 40
Prog./minuterie - améliorations: Enregistrement quotidien/hebdomadaire, Minuterie manuelle, Enregistrement instantané, Enregistrement VPS/PDC, Enregistrement satellite automatique, Enregistrement direct, ShowView
Guide électronique de programmes: Guide TV à l'écran
Pour plus, d'information, visiter le site officiel : [lien]http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_language_fr/_productid_DVDR5570H_31_FR_CONSUMER[/lien]
Je vends aussi de jeux de GC/Wii/DS sur ricardo.ch, aller voir ci quelque chose vous intéressent