1 2
"Un manque de fairplay"
Vous avez que ce mot à la bouche,
hallucinant.

Et je vois pas pourquoi je l'aurais donner à des gens qui m'insulte de trou du cul et qui me dise que j'ai une faible mentalité oO
J'ai été contraint de supprimer deux messages, j'en aurai bien laissé un autre, mais on m'aurait traité d'égocentrique :-(
OK
Et mais pourquoi faire une rubrique "petite annonces"
pour après m'interdire de vendre quelque chose ?
Même si s'est une place que j'ai gagné sur NM!
O tu me repond ou quoi?Sa se trouve ou?
Sa sert a rien j'ai déjà donner la place
Et c'est a PARIS
Tu proposes la vente de cette place sur ce forum alors que tu viens de la donner...
Mais personne ne réfléchit ici T_T
Peu-être qu'a la base quand il a crée le topic il l'avait pô encore donné... * nuance *
"Je ne mets pas mon grain de sel, j'esaye de ré-équilibré la balance."

Tu ne rééquilibre rien du tout, tu ne fais que rajouter une couche sur un situation déjà bien tordue. Toi tu arrives après la bataille, après que le problème soit résolu, après que la place ait été donnée, donc ton avis ne sert strictement à rien, désolé.
Non mais pourquoi tt le monde efface les messages de tout le monde ?
C'est chiant on peut même pas suivre

Tout ca pars que MONSIEUR est un membre en or,
On doit le croire

Tout ce que tu dis, en l'occurence :

"Je ne mets pas mon grain de sel, j'esaye de ré-équilibré la balance."

Tu ne rééquilibre rien du tout, tu ne fais que rajouter une couche sur un situation déjà bien tordue. Toi tu arrives après la bataille, après que le problème soit résolu, après que la place ait été donnée, donc ton avis ne sert strictement à rien, désolé.

Jen e le prends pas en compte car le message d'origine n'est pas la
anagui : j'ai supprimé de deux tes post car tu avais fais un triple post...

Le message d'origine est là.

Membre en or c'est juste un rapport avec les com's ^^'

Normal, quand ça va pas dans ton sens, ça sert à rien. En plus, à ce moment, la place n'était pas donnée, alors la bataille n'était pas terminée.
Effectivement,
je l'ai donnée le 26 à 23:00
Oui c'est bien, je suis un sale con, juste parce que je ne suis pas d'accord avec Mr Sayen. C'est vrai, c'est tellement intelligent de revenir mettre de l'huile sur le feu une fois la situation clarifiée ^^

Allez, je crois que le concours de débilités est terminé, et Sayen le remporte encore haut la main.
Merci à vous tous, j'ai encore tant de duels à gagners :cute:

je suis un sale con : Ne sois pas pessimiste, j'suis sûr que ça va s'arranger :smilesp:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.