1 2
Bonjour à tous,

Je donne la place que j'ai gagné sur NM pour le festival du jeu video au premier qui me la demande.
J'aurais bien aimer...Mais je peux pas mdr! Ta fais comment pour les gagner ces places sur NM?
Jeu concours sharkun...
Lit les news ;)
A quoi ça sert de faire le concours si tu ne pouvais pas y aller ?
Sa ses enervant:-x tu devrais etre radier.simour +1
MDR moi j'avais simplement donné ma place.
Di moi juste pourquoi tu tai inscrit a se concours si ses pour gagner un truk qui te sert a rien :grrr:
tes q'un t........... du c...............
Quel beau manque de fairplay, tu joues afin de gagner quelquechose dont tu n'as pas l'utilité ? Et en plus tu viens ici pour le revendre ?
Donc, je vais commencer par éditer le titre du topic (car tu ne vends pas des places, mais tu en donnes une). Et je le remet dans la section appropriée.
Si ton intention est effectivement la revente d'une chose que tu as gagné ici-même, je locke le topic fissa.
icarius>> ba je n'etais peut etre pas encore arriver car je lis les news tout le temps:D
Moi serieusement sa me dis bien le festival du jeu video!
J'ai joué au concours pasque a l'origine je pouvais y aller
mais maintenant je ne peux plus y aller.

Je la donne donc pasque de toute façon je n'ai rien a perdre

Le 1er qui m'envoi un MP (mis a par ceux qui m'ont insulter comme neji7fzm) je lui balance le lien de la page ou l'on peut imprimer la place pour qu'il puisse y aller
Sa peut etre interessant je vais t'envoyer un mp tu m'envoie le lien si seulement personne d'autres reclame cette place aujourd'hui!Ok?
N'empeche je pensais que sur NM on était loin du forum 15-18 de jv.com
Bah jme suis bien trompé oO

On juge sans savoir pourquoi je la donne.
Quand j'ai joué au jeu, je n'avais rien de prévu ce jour la,
puis mon cousin m'a proposé une sortie,
au lieu de me taper 200km pour aller à paris au festival et de claquer une somme astronomique en train j'ai préféré aller avec mon cousin.
Et je pense que j'ai le droit de choisir non ?
c'est pas pasque je ne peux plus y aller que je ne devais pas jouer ou que je ne dois pas donner ma place.
Ca, il fallait l'expliquer avant aussi. Pourquoi ne l'as-tu pas fait ? En plus, tu as principalement proposé de "vendre" cette place que tu as gagné ici-même... Alors ne t'étonnes pas de te faire enguirlander par la suite.

"Et je pense que j'ai le droit de choisir non ?"
Avec une mentalité pareille, je te laisse retourner à ton cher forum "15-18". Bien sûr que tu as le droit, c'est juste un manque de fairplay si c'est pour revendre la place après.

"je ne dois pas donner ma place."
On te reproche la revente, ne fais pas d'amalgame.
Pour changer, je vais être en désaccord avec Captain :smilesp:

Le capitalisme autorise la vente de ce qui nous appartient, il a gagné sa place, s'il veut la vendre c'est son choix. Malgré toutes les conséquences morales que cela implique pour certains.

De plus, je n'estime pas qu'il doive se justifier, il a joué, il a gagné. Peut-être avait-il un imprévu, peut-être avait-il joué au hasard sans intention réelle de gagner etc. Cela ne nous regarde pas. Il l'a, il a le droit de la vendre, ou de l'offrir. Mais je ne pense pas que l'on puisse lui reprocher quoi que ce soit.

neji7fzm : tu as eu une réaction très brusque, mais sur NM, on pardonne les déficiences mentales.

"Et je pense que j'ai le droit de choisir non ?"
Avec une mentalité pareille, je te laisse retourner à ton cher forum "15-18". Bien sûr que tu as le droit, c'est juste un manque de fairplay si c'est pour revendre la place après.

Vu la façon dont il a été reçu, je comprends une telle phrase.
thesayen77 : juste une question on te donne un cadeau tu le vend (non) est de + on est pas sur ebay ici surtout si ses pour revendre des truk qu'on gagne sur le site .
Le capitalisme autorise la vente de ce qui nous appartient mais pas dans n'importe quel site.
Ca va, NM c'est pas ta famille, si on t'offre un truc, que tu le veux pas/plus, tu peux le revendre, personne ne sera vexé.

L'information d'une vente est autorisée sur NM, il faut juste que les deux intéressés s'arrangent en dehors de NM (pay pal, en main propre etc.) : ainsi, tous les liens vers ses articles sur e-bay etc. sont autorisés.

Cela n'exclut quand même pas ton insulte.
Moi je dis juste ce qui est: il n'a pas été fairplay, alors qu'il ne s'étonne pas si certains lui tombe sur le râble. Et venir vendre un truc gagné ici-même, j'appelle ça narguer les membres vois-tu. De plus, si il s'était expliqué dès le départ (ce qu'on fait pour toute transaction correcte, Mr Sayen le "capitaliste" ) , nos membres pas très réfléchis auraient sûrement été plus correcte.

Enfin bref, l'info est passé de toute manière, je vois pas pourquoi tu viens (encore une fois) mettre ton grain de sel.

neji7fzm > c'est pas une raison pour être grossier, tu pouvais très bien lui demander des explications aussi, de manière civilisée.
Je n'ai jamais dit si c'était bien ou pas ce qu'il a fait, je dénonce juste vos réactions. Il a le droit, il le fait, je ne vois pas où est le problème. Que certains aient eu les nerfs de pas avoir gagné, c'est leur problème.

Je ne mets pas mon grain de sel, j'esaye de ré-équilibré la balance. Je donne mon avis, j'ai le droit supreme modo ?
Ok pour la place donc mais sa depend si c'est loin ou pas.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.