Yop,

Aujourd'hui j'ai récupéré une 3DS Noir Cosmos NEUVE ne m'intéréssant guère. Je souhaiterais la vendre pour le prix de 150 euros au lieu de 170 (comprenez moi, elle est réellement neuve et donc jamais utilisée). Il y a bien entendu, avec cette console, le ticket de caisse pour bénéficier de la garantie constructeur d'1 an.

Voilà voilà. Je peux l'envoyer (pour les fpd, à voir si c'est pas trop cher, sinon ça pourrait avoir un impact sur le prix, mais sincérement je pense pas que ça changera quelque chose), mais je préférerais tout de même le remettre en mains propres dans le Nord Pas-de-Calais.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poster ci-dessous ou envoyez moi un MP.

A bientôt je l'espère, j'ai pas envie de garder cette console. :/

Tu l'as volé à qui

Je l'ai eu, c'est tout.

:noel:

En fait c'est plutôt Escromania qui m'a volé sur ce coup là ;(

pas de 3DS XL Zelda, du coup ? :noel:

Nan ils m'ont filé celle-ci. Mais puisque je déteste la 3DS Noir Cosmos et que je voulais une XL pour un meilleur confort (j'ai de grosses mains en fait :noel: ), bah je préfère rien avoir qu'avoir cette console ci. ;(

RetroXLink

Si tu cherches toujours une 3DS XL Zelda, il en reste 3 au magasin Gamecash de Melun (tu peux commander sur le net), j'ai pris la mienne là-bas.

Une 3DS XL Zelda ça me tenterait bien, mais faut que je me débarrasse de celle-ci, puisqu'étant lycéen je n'ai pas de source de revenu. :/

ah ouais, c'est vrai...
T'as mis sur amazon ou autre, aussi? ça peut partir vite...

Leboncoin, arnaque sur arnaque.

Du coup je pense la vendre a un pote pour 115, prix de très bon ami x)

Pas faux pour le bon coin...
Perso, je vends sur Amazon, t'as une garantie au moins...

tu m'étonnes, prix de très très bon ami ^^

Bon bah retournement de situation incroyable, c'est ma mère qui en veut maintenant ! :lol:

Tout a l'heure elle vient me voir et elle me dit "Cherche plus, je te la prend, comme ça je pourrais jouer à Professeur Layton et Mario Kart avec vous de temps en temps !"

Bon, demain, à moi la 3DS XL Zelda :bave:

Ce dénouement digne des plus grands scénaristes :bave:

:hap:

J'avoue ce dénouement, on s'y attendait pas. DAT SUSPENS à la Retro :bave:

Nan mais c'cool pour toi :yes: Puis comme ça, tu vas arrêter de nous emmerder avec ça :hap:

Haha trop forte la maman :lol:

Parles-lui d'Animal Crossing, en général ça plait bien !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.