1 2
Bonjour,

J'ai imaginé un truc, un truc possible et digne de BigN :yes:
Je me demandais si la 3DS ne pourrais pas servir de Wiimote pour les jeux Wii ou des jeux spéciaux sur Wii. Je pense que transférer les Miis de la Wii à la 3DS sera possible, mais dans d'autres domaines je me pose la question :?

Dites mois ce que vous pensez de cette idée, ou vos souhait par rapport à ça :yes:

Merci
A bientôt :D
Bah oui bien sûr, elle va servir de Wii Balance Board aussi :yes:
ng> Oui tout a fait :yes:

val> ben moi j'en sais trop rien, il faut attendre de voir tout ça...
Bah au vu de la vidéo montrant la fonction gyro avec la caméra de Zelda.

On peut déja penser que la fonction gyroscopique de la 3DS peut être rapproché d'une Wiimote.

Donc il y a peut-être matière, mais je doute perso
Tu t'imagines balancer ta 3DS dans tous les sens ?
perso je crois pas car sa prise en main n'est pas trop aisé pour l'utilisé comme sabre sur wii sport resort ou arc :-)
Tu t'imagines balancer ta 3DS dans tous les sens ?
Le câble GC/GBA ça vous dit rien? Là y'aurait même plus besoin de câble, donc c'est tout à fait possible.
Bon, je veux pas dire qu'on utilisera la 3DS comme wiimote, mais que c'est possible qu'on puisse l'utiliser comme manette alternative pour la wii, un peu comme on utilisait la GBA avec la GC (dans zelda WW ou FSA par exemple).

Bon après, la question est de savoir s'ils vont le faire ou pas, et comment ils vont le faire si ils le font ; ça j'en sais rien et j'attends de voir sans extrapoler...
la il a demande si on pouvait l'utiliser comme "Wiimote" et ca c'est le machin que tu balances dans tous les sens. En tant que manette alternative c'est tout a fait faisable :-)
La DS est déjà compatible avec la Wii.
HoT: Comme wiimote, on est tous d'accord pour dire que ça n'a aucun intérêt. ^^

C'est vrai que la Ds est déjà compatible avec la wii mais juste pour échanger des données. On peut télécharger des démos DS via la wii, on peut échanger des pokémons de Perle/diamant vers colosseum (si je dis pas de bêtises, j'ai pas ces jeux...), et d'autres trucs du genre (je sais pas quoi... Si ça vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à me compléter), mais il me semble qu'on peut pas jouer à la wii via une DS.
Remarque, peut être qu'avec Pokémon on peut faire un match DS/Wii, je sais pas... ^^'
[troll] Et maintenant que la PS3 est hacké pourra-t-on émuler la wii dessus :D[/troll]
seipas : Y a un mode de jeu guitar hero compatible avec la DS, le mode roadies, où on interagit avec les joueurs. On peut aussi créer la playlist en mode soirée.
Ça pourrait être faisable mais connaissant nintendo il faut pas s'attendre a grand chose au niveau WII avec 3DS
peut etre wii 2 et 3ds :yes:
la DS, on peut s'en servir avec Pokémon Batle Révolution. Pourquoi pas la 3DS avec certains jeux ?
zayne95> GG :top:

La 3DS en manette "classique" comme la GBA, c'est surement possible, mais je voit pas trop l'intérêt pour l'instant...
Ah oui, j'ai confondu colosseum et battle révolution, désolé.
Je savais pas pour guitar hero, je me renseignerais! ^^
Un remix zelda four swords avec la wii / 3ds comme avec le GC avec la gameboy :love:

bien sur que non

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.