Bon les gars, elle est fan de Pokemon donc vous comprenez .....
pick_pick voudrais-tu rejoindre le P3 ? C'est le Parti Pour Pikachu, un groupe de membres reunis pour adorer la mignonne petite souris jaune.
PS : Me suis pas fatiguer a lire les 4 autres pages :p
Edit : Les mangas que j'aime : DBZ, Naruto, One Piece, Black Cat, DN Angel, Angel Heart, City Hunter, Claymore, Hunter X Hunter, Saint Seya, ..... Bref j'en aime beaucoup. Par contre je n'aime pas Bleach. Et au contraire de shadow-mimi (j'ai lus la 4eme page), moi tous mes camarades de classes savent que j'aime les mangas (je suis pas le seul parmis eux), le Japon et tout ce qui va avec (par contre la chui seul) et ils n'ont font pas un drames :D
Oula, je suis en retard :o
Bienvenue a toi jeune demoiselle ^^
Bon les gars, elle est fan de Pokemon donc vous comprenez .....
pick_pick voudrais-tu rejoindre le P3 ? C'est le Parti Pour Pikachu, un groupe de membres reunis pour adorer la mignonne petite souris jaune.
PS : Me suis pas fatiguer a lire les 4 autres pages :p
Edit : Les mangas que j'aime : DBZ, Naruto, One Piece, Black Cat, DN Angel, Angel Heart, City Hunter, Claymore, Hunter X Hunter, Saint Seya, ..... Bref j'en aime beaucoup. Par contre je n'aime pas Bleach. Et au contraire de shadow-mimi (j'ai lus la 4eme page), moi tous mes camarades de classes savent que j'aime les mangas (je suis pas le seul parmis eux), le Japon et tout ce qui va avec (par contre la chui seul) et ils n'ont font pas un drames :D
oui merci pour ta proposition hero_of_time j'accepte avec joie car j'aime tellement pikachu!!!!!
moi aussi j'adore angel heart,city hunter (car je les regarde avec mon frere en dvd),j'aime aussi one piece (surtout zorro) mais je ne les pas noter car c'est mon frere qui fait c'est collection.
oui merci pour ta proposition hero_of_time j'accepte avec joie car j'aime tellement pikachu!!!!!
moi aussi j'adore angel heart,city hunter (car je les regarde avec mon frere en dvd),j'aime aussi one piece (surtout zorro) mais je ne les pas noter car c'est mon frere qui fait c'est collection. ;)
Pas obliger cher homme sauteur64(j'adore t'appeler comme ça ) non sérieusement, jumpman64 si tu veux être VIP oui tu peux faire une créa, ou encore une image(gore ou pas) sur pika et on verra^^. Et bienvenue pick_pick sur NM et au P3^^.
Pas obliger cher homme sauteur64(j'adore t'appeler comme ça XD) non sérieusement, jumpman64 si tu veux être VIP oui tu peux faire une créa, ou encore une image(gore ou pas) sur pika et on verra^^. Et bienvenue pick_pick sur NM et au P3^^.