1 2 3 4 5 ... 10
bienvenu a toi et ya de plus en plus de fille sur le site
slt et passe de bons moment et atention au perver qui réside sur ce site...^^
Moi j'adore le capitaine Algozarachi de la 3eme division, trop stylé

1-le capitaine de la 3ème division c'est Gin ICHIMARU
2-aucun capitaine n'a "algo" dans son prénom (désolé mais c'est comme ca qui sait ptète c'est marqué sur les pots de nutella :bor2: :bor2: .......)
3-si t'avais enlevé le algo le ch remplacé par un k et de la 11ème division la ca aurait marché ^_^

(compliqué tout ca :o)
Ah bon... T'es sur que y'a pas un Algo qu'est le plus fort et qui va gagner à la fin?
Jvais écrire à Tite Kubo c'est pas possible là...

Et ouais petite! fais gaffe à tous ces pervers qui rodent, si tu veux je peux t'enfermer dans ma cave jusqu'à la fin de tes jours, t'y seras en sécurité, promis!
euh..... non merci algo pour ta si gentille proposition je vais me debrouiller toute seule t'inquiete pas :-)
ryu
La mienne elle aime les mangas
la tienne?? tu parle de ta copine?
Il n'y a donc aucun topic de présentation qui ne s'égare pas de sa raison d'être?:'(

Ah :no:,bienvenue sur NM :D
Bienvenue à toi !
ryu t'as de la chance si tu parles de ta copine!
je ne vois pas pourquoi vous dîtes attention aux pervers! vous oubliez que c'est la soeur de jumpman64...et donc elle a l'habitude ce genre de personne! xd

algo: dès que t'arrives tu sors une connerie qui casse tout le sujet, mais heureusement que t'es là pour nous faire rire!^^

pick pick : bah en parlant d'algo, tu peux l'appelé comme ça ou bien tonton ;) (mais fais gaffe, lui aussi c'est un pervers):bor2:
qu'es ce tu inscinu lekev....

je vois que tu as un bon acceuil soeur

tu devrai quand meme faire une presentation plus ettofée
jumpman64:j'adore commen tu parle a ta soeur
jumpman64 : j'inscinu que tu es un pervers de premiere catégorie>>> j'ai la preuve dans ce topic :

pick pick a écrit : c-man je comprend tu l'aimes comme mon frere c'est à cause de ses seins
lekev mon frere n'est pas comme tu le pense en vrai!!!! ;)
c'est toi qui ne le connait pas en vrai! et pour preuve qui est la preuve indéniable et qui tue..........son blog :

[lien]http://www.nintendo-master.com/blog/jumpman64:index[/lien]

pervers ou pas maintenant? :bor2: (malgré que j'aime bien son blog... ok je me suis vendu)XD
mais sa c'est pas perver lol c'est juste q'il vous un culte au japonaises xD !!
mouarf...faut arrêter les excuses bidon mon dieu!xd :bor2:
en parlant de asian babes, je vais en mettre une nouvelle serie comme ca tu sera content lekev xD

quand a toi Tia pas la peine de me defendre j'avoue etre un peu pervers sur les bords, j'ai du etre influencé par Ryo Saeba xD
Tia c'est son prénom?? et elle est ou tamera?? XD :bor2: :bor2: :bor2:
1 2 3 4 5 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.