Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je me pose la question s'il y aura un jour un Super Smash Bros. sur consoles portable, en particulier la 3DS puisse qu'elle possède les capacité nécessaire.

Cependant je ne suis pas très au courant des avantages ou des contraintes que cela poserai, c'est pourquoi je me renseigne sur NM.

Dites vos réponses si vous en avez ou vos impressions à ce sujet.

A plus tard :-p
Valentinxvr
Je pense pas franchement sur console portable :no:
Sinon je sais pas si tu as vu, il y a une news sur ssb >> Ici <<
C'est possible Il ne faut pas confondre avant les console portable n'était pas faite pour SSB ( gameboy advence ou nintendo DS) avec la 3DS c'est vraiment possible maintenant. On peut pas sortir 2 SSB sur une meme console de salon
Je plussoie Aliro, sur 3DS c'est vraiement possible. Je dirais qu'il y a 50% de chance de l'avoir dessus.

Si ils sortent SSB sur 3DS, je revends ma Wii et ma DSi (Apres avoir fini KH Re : Coded non mais ! :-x ) :cool:
Franchement, je n'espère pas.
Perso, je trouve qu'il y'a de fortes chances que ce soit sur 3DS le prochain Smash Bros, elle est tout à fait adaptée pour le multi, et les graphismes ne laisserons pas à désirer. Après ce qui me pose problême, c'es la maniabilité, moi qui suis fan de la manette gamecube, j'ai peur de ce que ça pourrait donner avec le Joystick de la 3DS... à voir...
Ce qui risque d'arriver avec la 3ds? Du temps et de la patience à s'y habituer!
Moi je trouve aussi que c'est tout à fait possible car vu que la carte graphique de la 3DS est supérieure à la Wii, il y a beaucoup de chance que cela arrive.(du moins j'espere) :-)
Il n'y a pas de raison a s'inquieter : pas mal de personne jouent avec la wiimote seul et s'en sortent de plus c'est pareil avec la 3DS: Joyistick ou croix directionnelle a vous de voir :-)
Moi ça ne me dérangerait pas trop au contraire ce serait sympa de pouvoir jouer en multi avec une seule carte de jeu 3ds contre ses amis mais on perdrait un peu l'esprit de la série

@serialplayer : tu m'a piqué mon avatar ou c'est moi?
Il n'y a pas de raison a s'inquieter : pas mal de personne jouent avec la wiimote seul et s'en sortent

Sauf que face à un joueur à la manette Gamecube, ils sont clairement désavantagés.
Je pense comme Onche
Oui, mais là tout le monde sera logé à la même enseigne. Et puis à mon avis la maniabilité manette GC serait plus proche de celle de la 3DS plutôt qu'elle n'est proche de celle de la wiimote/nunchuck ou de la wiimote seule...
Pas de SSB sur portable, please... :no:
Je pense que ce serait bien sur 3ds mais je préférerais sur la prochaine console de salon nintendo
+1 tibo :no:.
arrêter avec vos j'en veux pas ...
si il sort les gens qui veulent l'avoir iront l'acheter et inversement...
alors si vous le voulez pas de oute façon il sera ptêtre là, et ça ne gène personne au contraire...
Je comprend pas tout...
Franchement un SSB avec un vrai mode Online sur portable sa peut être intéressant!
j'espére
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.