Connaissez-vous ce site de naze pro-sony anti-nintendo rien qu'a voir les notes qu'ils ont mis a Zelde TP et RE4 ça m'a pluot ennervé mais en regardant on remarque que ces test sont ridicule,le texte et les images n'ont aucun rapport avec le jeu en question.
En conclusion ce site m'a plutot fais rire lisez bien les test et les commentaires qui approuvent ces test foireux.

Remarquez au passage le montage du reticule de RE4
Le site en question:
[lien]http://www.gamerama.fr/test.php?numero=25[/lien]
J' ai regardé le site... Si leurs tests sont des tests de jeux plutôt anti-japonais (bon j' ai pas tout regardé mais pour les quelque jeux japonais que j' ai lu, c' était en dessous de la moyenne..j' ai lu le test de God of War 2...10/10 (ben aussi c' est un bon jeu), mais bon ..
Par contre je suis d' accord que Nintendo massacre ( "un peu" pour pas vous facher ^^) ses licenses Mario (depuis longtemps), Metroid ( merci Retro ) et le Zelda TP mais que je n' aurais pas mit 5 mais 8 ( en tant que puriste)...par contre pour RE4 et quelques jeux il abuse grrr
Tous des crétins...

C'est bien connu, Sony nuit gravement à la santé mentale :lol:
Ben il y a quelque jeux japonais (je précise ) sur PS 2 qui ont une sale note (et c'est quand même d' excelent jeux )....
hiei: oui c'est vrai ils sont totalemen anti-japonais
cela ce vois beaceau sur DQ8 où on dirai qu'il considere les rpg et les manga comme nul a chier
Mouais.il donne plus leurs avis que de faire des test généralisés...
ce sont ce que j'appelle des bouffons
Lisez bien tout surtout-__-
Au début ça ma révolté:grrr: (surtout comment il insultent phoenix wright)
Mais après j'était mdr comment il ont rien compris:lol:
Ceux sont surement des joueurs chevroné de need for speed,fifa ou autre jeux dont seul la boite change au fil des années (j'exagere bien sur)
Le plus énervant dans tout ça, c'est qu'ils se prennent pour des hardcores gamers... Y a un an, ils savaient pas ce que voulait dire casual et maintenant ils sont les maitres du monde...vidéoludique :bor2:
J'ai regardé quelques coms, et pour eux, l'important c'est pas d'avoir du fun et de se faire plaisir en jouant, mais de se casser les dents sur une difficulté assez importante, mais pas trop, parce que sinon ils sont frustrés.
Belle bande de g33k toussa.
Mouarf, cet article n'est pas tout neuf, il y a déjà eu des débats ici même le concernant... Mais j'adhère au principe ultime du "Gamerama c'est un site de con, pour les cons".
Un autre truc qui m'a bluffé: la mauvaise note de Zelda par rapport a Okami selon eux serai due au fait que Zelda aurai copié okami tout en sachant qu'il ont été présenté + ou - en meme temps et leur sortie etaient a des dates plutot proches.
''Les nouvelles consoles passent leurs journées à nous séduire avec leurs jeux dans l'air du temps, mais les nintendosexuels s'en foutent.'' c'est exagéré la!! -__- .

Et pour Zelda TWW ils marquent un féérique un peu baclée ! -__-!!
Ce site rassemble plus de boulets qu'au forum de jv.com -__- ils exagèrent trop sur "mais les nintendosexuels s'en foutent" pff....
J'avais déjà lu ces tests pourri par "chocolat".
Exemple de débilité d'un mec qui ne connais rien au jeux vidéo:
Le test de Phoenix Wright : Ace Attorney:
"Phoenix Wright est l'ultime preuve que les Point & Click auraient dû disparaître en même temps que l'Amiga 500 et l'Atari ST."
et des trucs méchant par ci par là: "d'aller discuter avec ses collègues des futurs jeux GameCube Wii "
J'ai qu'un truc à dire sur ce mec: pfff décevant de voir qu'il y a des types aussi idiots sur terre!
Sa fait peur ... :D
Dans la vie, il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la debilite humaine ! Quoique l'univers j'en suis pas sûr !
Put*** c'est le pire site sur les jeux vidéos que j'ai vus de ma vie, c'est quoi ces tests tout pourris sa m'énerve ça !!!

:grrr: :grrr: :grrr:

Gamerama: un site fait par des cons, pour des cons et méga-trollé par des cons !!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.