[img=]http://gadgets.generationmp3.com/files/Hors%20Sujet/Pic_Virus.jpg[/img]

En allant sur mon msn,Darklink49 est venu me parler en me disant:"t'est trés jolie sur cet tofe"et en m'envoyant une adresse,moi en croyant qu'il avait une photo de moi j'ai cliquer dessus et à mon grand mecontentement,ça m'a mit un virus qui envois le virus a tous les autres contact via la messagerie instantané:(Donc j'ai prevenu tout mes contact avant que ça envoi l'adresse et puis j'ai rechercher des info sur internet et j'ai trouver ça:[lien]http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm[/lien]

Donc j'ai fait toutes les demarches ça m'en a debarasser donc tout ceux qui sont atteint ppar ce virus et que leur anti virus n'a pas fonctionner et bien allez sur l'adresse ci-dessus et effectuez les etapes pour expulser ce p**** de virus:D

Voilou,c'était juste pour prevenir^_^
Le truc super connu, il y a eu d'autre version mais c'est connu, comment on peut encore tomber dedans (si on est déjà tomber dedans la première fois XD )
Je suis tombé une fois sur un truc de ce genre et le résultat : j'ai tout perdu sur mon ordi et obligé de reformater !!! maintenant c'est fini... je ne cliquerai plus n'importe ou !!!
Il fait quoi au juste ce virus?chapapa!
ça m'a mit plusieurs cheval de troie dans le system32 donc mon pc ramait à mort... et comme je n'avais encore jamais eu de virus je me suis dit je vais effacer les fichiers pour être tranquille...
...résultat : impossible d'ouvrir windows ensuite (je sais j'ai été nulle... xD)
après je sais pas si le virus de eatman est un cheval de troie...
Moi j'ai chopé un cheval de troie comme ça, ça fait ramer mon ordi mais je m'en fous xD
Moi une fois j'ai eu un virus par MSN et ca ma enlevé tout de mon ordi ,tout ...
Toujours faire attention!
Voici quelques petits conseils :
- Mettez régulièrement à jour votre système d'exploitation
- Intallez un pare-feu, un antivirus et un anti-spyware, toujours en les laissant en service et en activant leur "mise à jour automatique"
- N'ouvrez jamais les fichiers envoyés par des inconnus et méfiez-vous de ceux envoyés par vos amis
- Ne répondez pas aux spams et installez un anti-spam

Ca ne garantit pas une protection totale mais ça vous évitera bien des problèmes.
Ouais alors moi le virus que je me tape c'est NTLDR manque et je sais pas d'où je me le chope..... C'est Nintendo master qui est infecter XD :p
En même temps ce genre de messages sont toujours envoyé par des contacts "hors ligne" donc pas besoin d'être surdoué pour blairer l'arnaque.

Bref rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit donc Lock.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.