Hop un petit jeu !
J'explique les règles:

Un membre met une phrase présente sur le site et les autres doivent trouver l'endroit où elle est présente,son auteur et si possible sa date .
Évitez les phrase datant de très longtemps.
Vous pouvez donnez un indice directement après la phrase.

On commence:

"Oh et puis OSEF de la jeunesse de me*de de maintenant,elle restera à ch*er,avec des goûts honteux,crever tous!"

Bonne chance ! ^^
date:15 avril 2009
auteur:clems54000
elle est présente:[Test] Sonic & The Secret Rings
Non pas de Clems54000.
Mais c'est pas grave,à toi !
Eatman >> Bah non il n'a pas trouvé. Normalement on doit continuer à chercher ta phrase et tu dois nous dire des indices. Ca marche un peu comme le Ciné quizz non? En tout cas bon topic.
toadeu : [lien]http://www.nintendo-master.com/blog/clems54000-article-22834-0_test_sonic__the_secret_rings.htm[/lien]

Suffit de taper la phrase sur google, si l'auteur la reproduit exactement. Plus trop d'intérêt ^^
Sayen > +1
Ah lah lah.. -__-
Béh faudrait être un crétin pour tricher puisque gagner ce jeu ne rapporterai rien. C'est juste pour s'amuser. Idem bien sûr aussi pour les jeux où il y a une récompense. Nawak selon moi. :smilesp:
Ouai mais y'a une faille donc c'est plus tres drole !
Swat > Le topic était en train de couler, pourquoi l'avoir remonté? -__-
ok alors qui a dit "Le topic était en train de couler, pourquoi l'avoir remonté?" ?
je me souviens de cette phrase, j'etait directement impliqué.
A moi :

"3h36?
Toi tu joue pour finir un jeu pas pour t'amuser je pense...
Quand à la difficulté,va finir le jeu en Hard,tu verra c'est super facile."

Ah et desolé davoir pris la place de celui qui devait le faire. Previens moi avant quil nyait un commentaire, jenleverai ma phrase.
Pour que tu parles :-), excuse moi mais bientot tu vas me dire que j'ai encore upper un "vieu" topic -_-'
Ouais j'avais pas penser à ça... :/
Bon bah laisser tomber...

Vraiment chiant ton pote Search-man !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.