Eh bien c'est encore possible !

je copie/colle le message que j'ai déjà mis dans un commentaire:

"Attention: si vous habitez en France, sachez que le magasin Virgin Megastore des Champs Elysés reçoit régulièrement de nouvelles Wii, c'est à dire presque tous les jours. Aucune réservation possible. La raison de ces arrivages est que Virgin ont signé un accord avec Nintendo: les stocks de Wii sont servis prioritairement à Virgin, avant les autres magasins."

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire: téléphonez à Virgin, puis débaroullez aux Champs Elysés 4 heures avant l'heure de distribution prévue.
Personnelement je m'en fiche cela fait 1 an et 13 jours que j'ai ma console :lol:
c'est vraiment sympa de le signaler pour ceux qui cherchent une Wii (et ils sont beaucoup) car il est vraiment très difficile d'en trouver une en ce moment... ça craint -__-"

vilbert>> ouai pareil ^_^
putain ils sont fort chez virgin pour faire des coups de pute de ce genre xD
Moi je veux bien aider ceux qui cherchent une Wii pour Noël hein !
300 euros je revends la mienne là maintenant tout de suite ... :D
Je suis allé à mon Score Games, y avait des Wii.
Je suis allé à Micromania, y avait des Wii.
Je suis allé à la FNAC, y avait des Wii.
Je suis allé à Virgin y avait des Wii.

Donc que l'on ne me parle pas de rupture (pas à Nice en tout cas).
tu est aller chez toi il n'y avait pas de Wii hehe
au Québec, les WII sont difficiles à trouver: environ un pack d'une dizaine de WII par semaine et on sait jamais quand elles sont sorties
Turj > eh bien t'en a de la chance, parce que personne n'arrive à en trouver. Faudra que tu files tes adresses à toutes ces âmes perdues.
Idem que Turj et j'habite en région parisienne =)
Faut pas oublier que ces rumeurs de rupture de stock peuvent arranger certaines personnes...
C'est normal fisico, la région parisienne est tout le temps réalimenté, par contre pour turj? :?
bah en fin de compte il y en a aussi à Strasbourg...mais pas beaucoup :D
une trentaines ce matin à la Fnac (qui sont surement déjà toutes parties)
et sinon j'ai vu quelqu'un en acheter une à Micromania
Mais à Virgin ils m'ont dit pas avant fin janvier :no:
PS: j'aime bien demander à tout les revendeurs s'ils ont encore des wii meme si j'en ai déjà une :D
Dans tous les magasins que je visite souvent,il ya des Wii....apres je me demande si c'est vraiment vrai ces histoires de ruptures de stock
pour turj cest pcq personne en achete...
(on donne des excuses comme on peut ^^)
Moi je vais en magasin quand j'ai des sous comme sa je ne suis pas comme un guignol devant la vitre a faire sa :bave:
La prochaine fois que je vais dans un magasin de jeux video est en fevrier.
Le plus longtemps que je suis pas aller dans un magasin de jeux video est de 14 mois

Donc a la Lens je sais pas si c'est touche
mdr vilbert !!! :lol:
Moi la rupture de stock a toy'rus et puissante ils en recevront des nouvelles qu'en fevrier ( Paris ) mais bon men fou j'ai la mienneeeeee xd Bon sava j'arrete de faire l'egoiste :rool:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.