Par NB1, je parle bien-entendu de Pokémon Version Noire et Blanche, ou plutôt Noire et Blanche 1 depuis la sortie des versions 2. ![]()
Pour préciser mon problème : au début de la 5G, j'avais fait impasse sur les premières versions histoire que je garde le maximum de surprise pour l'éventuelle 3ème version comme Game Freak en avait la tradition... jusqu'à maintenant.
Inutile de dire que quand j'ai vu qu'il n'y aurait finalement pas de version bis, je me suis senti comme bien fait avoir (la faute à ces bandes d'enfoiros chez Game Freak, eux qu'il nous avait tellement habitué à sortir une 3ème version à chanque Gen ! :-x :smilesp:). J'ai malgré tout pris Noire 2, histoire de rester "dans l'actu" et commencé a y jouer, j'en suis au 3ème Badge.
Là je demande l'avis à ceux qui ont eu les versions Noire/Blanche + leurs suites : vu qu'apparament, on a certains évènements bonus en ayant d'abord fini NB1 avant de passer à NB2 via le Chrono Lien, mais que vu que NB1 est maintenant devenu un peu "outclassed", est-il malgré tout encore temps que je me lance dans NB1 avant de poursuivre mon aventure de NB2 ?
J'admets que c'est un peu space comme question, mais merci aux experts ès Pokémon pour me donner leurs avis. ![]()