Bonjour, je sais que la pub n'est pas très appréciée alors je vais faire vite.
Voilà je suis le rédacteur en chef de Total Nintendo ainsi que le responsable de communication.
Total Nintendo est un site exclusivement centré sur l'actualité Nintendo. Tous les jours des informations sûres et détaillées vous sont présentées afin de vous donner un maximum d'information sur les his à venir. Un chat est mis en place si vous avez des questions sur le site, un problème ou tout simplement pour discuter avec les autres membres du sites! Lors d'une récente maintenance, un sytème d'enchère fut mis en place: les objets mis aux enchères peuvent aller du simple goodie au jeu, en passant par des accessoires. Mais comment espèrer gagner aux enchères? En misant le plus de rubis, la monnaie vous permettant de miser aux enchères. Comment gagner des rubis? Ma foi, c'est assez simple: Il suffit de poster des messages sur le forum ou bien de poster un commentaire sur une news. Vous gagnerez à chaque fois 3 rubis et votre montant de rubis ser toujours visible lorsque vous serez connectés. Bien j'en ai fini maintenant.
Je sais que ce n'est pas top de faire de la pub mais sinon comment être connu?