Toute façon tout est fait à l'avance dans ce genre d'émission. Il suffit de voir la dernière, la ferme célébrité, ou Vendata a gagné. PTDR laisser moi rire
PS : Pour ne pas faire plusieurs post, je tiens à préciser que je ne regarde pas, il suffit juste d'en entendre parler et voila....
Toute façon tout est fait à l'avance dans ce genre d'émission. Il suffit de voir la dernière, la ferme célébrité, ou Vendata a gagné. PTDR laisser moi rire -__-
PS : Pour ne pas faire plusieurs post, je tiens à préciser que je ne regarde pas, il suffit juste d'en entendre parler et voila....
Le gay fait trop gay, et c'est une grosse m* (en plus il a dit que Eva Longoria était moins belle que Megan Fox!!!!!!! La fille est canon! Quand à Robin, il arrête pas de répéter: "Je suis hétéro!"....Sans doute pour se rassurer!
All Hail Piou & Iblisouille!
Le gay fait trop gay, et c'est une grosse m* (en plus il a dit que Eva Longoria était moins belle que Megan Fox!!!!!!! :o La fille est canon! :love: Quand à Robin, il arrête pas de répéter: "Je suis hétéro!"....Sans doute pour se rassurer! :lol:
Tiens Iblis, ça nous fait un point commun, d'ailleurs, je pense que c'est peut-être la dernière fois, pas toi ?
La télé-réalité c'était bien en 2001 sur M6 mais aujourd'hui, c'est plus ce que c'était.
Tiens Iblis, ça nous fait un point commun, d'ailleurs, je pense que c'est peut-être la dernière fois, pas toi ?
La télé-réalité c'était bien en 2001 sur M6 mais aujourd'hui, c'est plus ce que c'était.
On est tous des pigeons shaft, regarde : tu vas faire tes courses, tu te fais enc*ler à chaque produit que tu achètes, par contre chez le distributeur, c'est l'orgasme ! Que tu regardes TF1, M6 ou une chaine de la TNT, tu te fais b*. Sauf peut-être Canal+, tu payes ok, mais c'est le cinéma chez toi !
On est tous des pigeons shaft, regarde : tu vas faire tes courses, tu te fais enc*ler à chaque produit que tu achètes, par contre chez le distributeur, c'est l'orgasme ! Que tu regardes TF1, M6 ou une chaine de la TNT, tu te fais b*. Sauf peut-être Canal+, tu payes ok, mais c'est le cinéma chez toi !