1 2 3 4 ... 27
moi je préfére monk à SS :joie:
Zayne : Garde ton commentaire pour toi...
Je viens de voir ce topic, y a des gens qui regarde cette merde ?
Monk, une de mes séries préférées :smilesp:

*prend une lingette pour s'essuyer les main* :top:
HoT=> apparement, ouais :noelol:
Bon bah ça va faire comme tous les ans, quotidienne au début puis je vais me lasser au bout de 5 ou 6 jours et je vais regarder la final avec Ica ! xd
Dommage Mantrente :-( .

je vais suivre assidûment perso :clown: :smilesp: .
Pareil, je fait suivre le début a fond et des qu'ils commenceront a virer les meilleurs je boycott :-)
Boycott tout de suite tu gagnera du temps...
A chaque fois, je ne veux pas le regarder, et à chaque fois, je regarde :smilesp:
J'sais pas pourquoi mais ça me passionne xD
Il y a beaucoup "d'oeil" sur le site en ce moment :diable:
Ouais :diable:
[centrer][/centrer]
Toute façon tout est fait à l'avance dans ce genre d'émission. Il suffit de voir la dernière, la ferme célébrité, ou Vendata a gagné. PTDR laisser moi rire -__-

PS : Pour ne pas faire plusieurs post, je tiens à préciser que je ne regarde pas, il suffit juste d'en entendre parler et voila....
En même temps quand tu vois les autres qui y avaient à la Ferme, tu te disai que c'était obligé qu'il allait gagné :clown: .

C'est le seul qui était un minimum connu :yes: .
Le gay fait trop gay, et c'est une grosse m* (en plus il a dit que Eva Longoria était moins belle que Megan Fox!!!!!!! :o La fille est canon! :love: Quand à Robin, il arrête pas de répéter: "Je suis hétéro!"....Sans doute pour se rassurer! :lol:

All Hail Piou & Iblisouille! :cool:
Première fois que j'mets les pieds sur ce topic, et je vois " All Hail Piou & Iblisouille! :cool: ", huhu !
Tiens Iblis, ça nous fait un point commun, d'ailleurs, je pense que c'est peut-être la dernière fois, pas toi ?
La télé-réalité c'était bien en 2001 sur M6 mais aujourd'hui, c'est plus ce que c'était.
Ils sont que 3 ? Avant ils étaient bien plus non ? Bon, merde à fric, beaucoup d'audiences §§§§§§! TF1 ... Pigeons §§§
On est tous des pigeons shaft, regarde : tu vas faire tes courses, tu te fais enc*ler à chaque produit que tu achètes, par contre chez le distributeur, c'est l'orgasme ! Que tu regardes TF1, M6 ou une chaine de la TNT, tu te fais b*. Sauf peut-être Canal+, tu payes ok, mais c'est le cinéma chez toi !
1 2 3 4 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.