1 ... 4 5 6
alors elle est pas bete mon idée? chouette alors!!
sinon sur le forum:
quand on veut passer a la page suivante, il faut remonter en haut de la page et c'est pénible!
et ptit livre d'or pour encourager les newsmaker et offspring!
une fonction edit pour ses post quand on à écrit des conneries ou fait des fautes ça serait pas mal je trouve, c'est possible ?
dans le profil faudrait pour voir mettre l'adresse msn et que sur le forum on le voit et les autre type de messagerie instantané aussi
autres suggestions, c'est assez chiant dans une news quand on veut agrandir une image et que la pub reste au premier plan, et c'est encore plus chiant quand on voit que la souris se change en l'incone de déplacement (les 4 flèches) mais que en fait on ne peut pas faire bouger l'image...ça serait réglé dans la version 7 ? ou c'est du boulot supplémentaires ?
mais à quand cette version 7 ?
non, je dec, je sais que tu fais de ton mieux !! bon courage !!
un truc cool c'est que a partir d'un sujet du forum on puissent aller directement au catégorie sa évite de cliquer sur retour a la liste des sujet puis retour a la liste des catégories
naw
lol y'a toujours la version 6.5 depuis que je n'ai pas poster ici ^^ !
bah ouai offspring j'suis pas bete lol
elle fini quand a combien de pourcent elle est ?
Serait-il possible de mettre une rubrique avec toutes les vidéos et images sortis durant cet E3 2006?
ok pour la sorti de la V7
sa serait cool les video de l'E3
Elle est superbe! Mais j'attends L'idée secrète que JE t'avais parlé, off!
et qui est ? ^^'
Baaah, elle est secrète Yogogo! J'vais pas la dévoiler au premier venu! A part si il m'achete la Wii avec 6 jeu et 4 manettes...
je suis pas le premier venu !
bah en pratique si mais vu que t'est du staff il devrait pouvoir faire un effort, d'ailleur pour tout les membres du staff^^ hein yami
bah parlons-en dans la partie Staff nan? ça sert à ça :-)
je suis trop rusé...
bon pour en revenir au topic:
BRAVO OFF!!! YIHAAAA! WELL DONE!
1 ... 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.